British Airways: dormir en escale entre les aéroports de Londres Heathrow et Gatwick?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour,

Pour une escale de 19h au lendemain 6h entre ces 2 aéroports, l'idéal: se diriger sur un hôtel pour se reposer un peu après plusieurs heures de voyage. Pensez-vous cela faisable ? (je le pense) mais surtout auriez-vous des adresses ou des idées ? (se rapprocher de Gatwick tout de suite ou chercher un tarif en ville). Sachant que le redécollage se fera de Gatwick à 6 du mat.; donc pas de circulation.

Merci.
MI Michelzen Globetrotter ·
l'hotel Ibis a Gatwick 40/45€ (chambre prépayée) sinon sur le site aeroport il y a un systeme reservation oui partant a 6h du matin il faut aller passer la nuit a Gatwick ça ebvite les mauvaises surprise du transfert en tre les 2 aeroports
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
FI Filésab Regular ·
Merci michelzen. 2 fois merci: me conforter dans mon idée et une adresse en plus ! 😉
MI Michelzen Globetrotter ·
Merci michelzen. 2 fois merci: me conforter dans mon idée et une adresse en plus ! 😉

... pour l'adresse facile j'y ai reservé une chambre pour une situation presque identique 😏 en prépayé Ibis est le moins cher sinon il faut s'éloigner de Gatwick
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
FR Frenchanglo Veteran ·
Bien sur que c'est faisable. Les hotels proche des aeroports sont souvent beuacoup moins cher qu'en ville donc cela vaut peut etre la peine de reserver dans un hotel genre Premier Inn (tu peut reserver sur le web) ces hotels ont generalment des navettes gratuites vers l'aeroport qui marchent tot le matin et tard la nuit. En prenant un bus entre Heathrow et gatwick et une fois a Gatwick la navette gratuite cela te gagnera des zzzzzzs Bonne Ballade
Leave only footprints Take only memories

Similar discussions

You might also like