Dormir dans un château en Écosse et en Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
😉Bonjour ou Bonsoir.....

J'aimerai savoir si vous avez déja essayé ou si vous avez des suggestions.....Ns voulons faire une nuitée dans chaque.....

En attente de vos commentaires !

Merci,

Mélanie

P.s j'ai demandé des prix pour Cultreuch et Ethie Castle.
ME Mely30 ·
😕C'est beau, j'ai bookée finalement.........

je suis surprise de savoir que personne n'a tenté cette expérience ??????
HJ HJ61 Globetrotter ·
Moi j'ai peur des fantômes !!!!!!

Hooouuuuu !! à glagla !! trés peu pour moi !!!

PAPY (qui préfere l'Afrique)
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
PA Pataugas Veteran ·
Aurais-tu un lien internet à nous donner là-dessus pour voir quelques images et ambiances?
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
ME Mely30 ·
😉Certainement, Voici l'adresse www.celticcastles.com

Pour ma part, j'ai choisi Culcreuch et Fernie car ils étaient sur ma route!!!

À plus,

Mel
ME Mely30 ·
😉Entre les fantômes et les pratiques vaudous en Afrique, je choisie la première !!!!!!!!!!!

youhou!!!!!!!!!!
PA Pataugas Veteran ·
Merci mely! A première vue c'est Culzean qui m'impressionne. Je retournerai plus longuement ce soir sur ce "plaisir des yeux". J'espère que tu viendras nous faire part de tes impressions de voyage.🙂
ME Mely30 ·
😉Certainement, dis alors, ça te plairait de me parler de l'autralie un moment donné?

À plus!

Mel
PA Pataugas Veteran ·
ok mais nous sommes hors sujet, là😉😄 envoie-moi un message privé avec tous tes points d'interrogation, ok? (et j'essaierai de ne pas te répondre d'uitliser la fonction "rechercher des messages" en-haut, à droite de la page🤪😄) Mais il est vrai que je devrais me résoudre à poster un petit carnet de voy-aaaa-ge...même si je n'y bouge pas beaucoup, dans "mon" Australie.
MO Morti ·
Il y a quelques années, nous avons passé 2 nuits au château de Culcreuch en Ecosse, un très beau souvenir. L'hôtel est au milieu d'un immense parc, très calme. Il y a un pub au rez-de-chaussée de l'hôtel très sympa pour les lunchs. Nous avons pu réserver la Chinese Bird Room, hantée paraît-il... 😉 mais même si les craquements durant la nuit pouvaient paraître sinistres, je n'ai rien vu ni entendu... Un très beau château-hôtel, pas vraiment bon marché mais c'est le cas partout en Ecosse.
"Il faut prendre le temps de prendre son temps"
GU Guem60 ·
Combien d'argent faut il compter pour passer une nuit dans un chateau en ecosse????

connaissez-vous des sites avec des prix pas trop elevés ??!!

Similar discussions

You might also like