Écosse ou Irlande pour 1 semaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

Je vais travailler en Angleterre quelques semaines au mois d'octbre et novembre. À la fin de mon contrat, je me suis gardée une semaine pour voyager avant de revenir à Québec. J'aimerais bien visiter l'Écosse ou l'Irlande...mais je n'arrive pas à me décider. Est-ce que vous auriez des suggestions à me faire?

Merci!

😉
Le rêve du Fou n’est que pour le Fou, l’autre ne le comprendras jamais
ME MeWi ·
Je suis un peu déçue 🙁...je croyais qu'en inscrivant mon message ici je réussirais à avoir des conseils qui me permettrait de faire un choix...

Peut-être bien que mon message n'était pas clair...si je change un peu ma formule!

Je vais être en Europe une semaine au mois de novembre (fin)...j'aimerais voir autre chose que Londre puisque j'y ai déjà passé beaucoup de temps auparavent. Je ne sais pas du tout où aller tout en considérant la température (pluie). J'ai bien sur pensé à l'Écosse ou l'Irlande...mais j'ai vraiment peur à l'idée de passer ces quelques jours à regarder la pluie tomber. Est-ce que je m'en fait trop pour la pluie..est-ce que je risque de tomber sur un peu de beau temps...où bien c'est peine perdue?

Vous, passionné et expérimenté du voyage, est-ce que vous avez une suggestion à me faire concernant une destination (en Europe) interessante pour une petite semaine?

Merci 😉
Le rêve du Fou n’est que pour le Fou, l’autre ne le comprendras jamais
MA Marsu Veteran ·
Me suis rendu en Irlande en Novembre. Pas trop de pluie mais beaucoup de vents et pas tres chaud, donc pas tres différent de Londres. Ecosse je l'ai fait en été une journée de pluie seulement mais encore la pas tres chaud. Ce sont deux merveilleux pays. A toi de choisir ce que tu as envie de voir. Mais je pense que pour une semaine au niveau transport si tu loue pas de voiture tu est mieux de choisir l'Irlande.
Que le vent te pousse en avant, que le soleil illumine ton visage, que le vent du destin te pousse à danser avec les étoiles.... THE BLOW pour laisser la place à ses rêves!!!!

Suntala
LA Lagoon007 ·
Bonjour !!! voila 2 ans, je suis partie 3 semaines en Europe avec des amis ..... nous avons fait Ecosse et Angleterre .... Je peux te dire que l' Ecosse c'est fabuleux .... Les gens sont tres sympathiques et chaleureux .... la nourriture est excellente ...( c tu y vas faut absolument essayer le mets traditionnel ; le haggis c exquis meme quand on sait qu'est-ce qu'il y a a l'interieur) Les paysages sont a coupes le souffle sourtout dans les Highlands.... pour les villes a visiter je te conseille Edimbourgh, et Inverness .... elles ont un petit quelques choses de tout a fait merveilleux ..... Glasgow tant qu'a elle .... est trop comme une grosse ville avec rien de bien plaisant a visiter pour un touriste ...... Nous avons voyager au mois de mai, et nous avons eu seulement 30 minutes de pluie sur 1semaine et demie ...... je ne sais pas qu'elle est la temperature en automne, mais je suis persuader que meme a la pluie le voyage doit etre interressant ........ si tu as des questions ne te gene surtout pas !!!!!!

Similar discussions

You might also like