Écosse: visites autour de Glasgow?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonsoir passant un week end a glasgow qui a t il a voir dans un rayon de 50 km j aurais un vehicule sur place merci d avance
BA Battistu Regular ·
Perso, je préconiserais de rester en ville et de faire la tournée des pubs. Mais c'est une question de goûts... 😛
JE Jego Regular ·
ok pour les pubs connait tu bien cette ville?
BA Battistu Regular ·
"Bien", non, ça serait exagéré. J'y suis juste allé plusieurs fois, mais ça commence à dater (sept ans déjà...).
JE Jego Regular ·
a pars les pubs tu vois autre chose
BA Battistu Regular ·
Heuuu... Aller voir un match de foot ?
PA Pak45 Veteran ·
salut, comme ballade il y a la région des trossacs et le loch lomond, tu peux faire un tour par kalender (musée et tombe de rob roy puis aller sur oban par de petites routes et revenir par le loch lomond en suivant la cote. 🙂
Pierre http://vieuxmotard.canalblog.com
KA KatBr ·
Pour un seul week-end, il est dommage de quitter la ville à mon goût aussi. Glasgow est une ville qui vaut vraiment le coup, il y a très largement de quoi occuper deux jours: tu peux flâner dans le Centre ou le West-End, il y a nombre de musées intéressants et de choses à voir, de la cathédrale St Mungo au musée d'art moderne.

Et puis oui, les pubs, à l'ambiance absolument géniale, les endroits insolites et les habitants.

Si vraiment le besoin de sortir de la ville se fait sentir, effectivement, le Loch Lomond et Oban paraissent les endroits les plus indiqués d'autant que tu as une voiture. Mais avec une voiture, il ne faut pas perdre de vue qu'Edinbourg (en cas de mauvais temps par exemple pour le Lomond) n'est pas loin du tout.
JE Jego Regular ·
je prends note de tes conseils merci d avance
JE Jego Regular ·
en faite je reste 4 jours j ai prevu de faire un concert a glasgow le reste j ecoute vos conseils super photo sur ton blog

Similar discussions

You might also like