Écosse pour le week-end de l'Ascension: location de camping-car et idées de randonnées?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous les amoureux de l'écosse...... J'ai pu apprécier de nombreuses informations sur le pays; Je part du 10 mai au 17 mai avec un départ de Glascow. Itineraire, lockhomond, ford williams, skye, ullapool, inverness, édimbourg..... Petites questions, niveau rapport qualité prix que pensez vous de la location d'un camping car???? Avez vous des petites rando a me conseiller parmi la multitude de propositions faites par les nombreux sites???? Un peu perdu, j'ai de grosses lacunes en anglais et toutes ces sites home page english ahahahahaha...... Merci pour les infos que vous pourrez me donner
SU Sunspell Veteran ·
bonjour,

Je ne connais pas le prix de location d'un camping car mais pour vous donner une idée les B&B se situent autour de £50/nuit pour 2. Nous avons même vu des offres à £30. Pour un resto compter minimum £10. Pour les randonnées , le Ben Nevis, le Cobbler dans les Arrochar Alps, sur Skye plein de points spectaculaires mais massif du Quiraig. Si vous voulez dans la semaine , je remets le détails d'autres randonnées que nous avons faites sur mon blog. Il y a déjà des infos. http://grandebretagne.weezblog.com/ section "ecosse" et si votre anglais est mauvais la section "anglais conversation" 😏.
KA Kaia32 ·
Merci pour les tuyaux.....lol je vais faire un tour sur ton lien, je vais bien savoir aussi les endroits des rando thank you

Similar discussions

You might also like