Emploi et logement à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour! je suis actuellement etudiant en france. je compte partir a londres pour deux mois de mi-avril à mi-juin afin de perfectionner mon niveau d'anglais. Je suis actuellement à la recherche d'un logement (de préférence collocation) et d'un petit job afin de pouvoir payer celui-ci. est-il facile de trouver un job et un emploi à londres? si oui, auriez vous des pistes, ou logement ou job a me proposer merci.
AK Akua Regular ·
🙂 bonjour, jai repondu a gsteffie ainsi qu'a d'autres personnes, va voir les messages ... ! bon courage

michele
en route pour le ghana ! Let's go to Ghana !
EU Euphoria220 Regular ·
pour le logement c facile, le mieux est de prendre une chambre dans une auberge ou un bed& breakfast les 1er jours, le temps de faire les petites annonces et de visiter les logements pour eviter les mauvaises surprises. Sur place, il y a le loot, un journal de petites annonces avec des milliers d'annonces. Sinon tu peux regarder aussi sur des sites comme www.caplondon.com ou tu trouveras pas mal d'infos et des annonces de colocations.

Bonnes recherches !
www.caplondon.com - Site communautaire pour aider les français à Londres
WA Watine ·
salut, j'ai vu ton message! Et justement, je part pour un mois et demi a croydon du 22 mai au 31 juin faire un stage d'entreprise, mais je ne trouve pas de logement. est ce que tu en aurai trouver un?? Un grand merci si tu peu me répondre!!! je suis de Lille!

Similar discussions

You might also like