Où est située la gare de Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, j'ai l'intention de partir de Paris pour aller passer une journée à Londres. Je sais que je dois prendre le Eurostar j'usqu'à la gare londres waterloo int. Je voulais savoir si cette gare est située en plein coeur de Londres ou si elle est éloignée de tout? Je veux dire, lorsque je sors de la gare, suis-je près des sites touristiques ou dois-je prendre un autobus? deuxième question: Je n'ai qu'une journée, alors je voulais savoir s'il existait un genre d'autobus touristique faisant le tour de la ville duquel nous pourrions embarquer et débarquer à souhait tout au long de la journée. Semblable à l'open tour de Paris. Merci
Rester, c'est exister Partir, c'est vivre...
LA Lana29 Regular ·
la gare de waterloo est pas vraiment dans le centre mais c'est quand même dans londres je pense que de waterloo, tu es à 10 min de métro de picadily, trafalgar....

Et oui, il y a des open tour et même enormément!
IS Isaber Regular ·
Merci. Est ce qu'on peut prendre le métro directement de la gare de waterloo ou il faut marcher ou prendre un bus? Pour les open tour, quelqu'un aurait-il un nom de compagnie ou une adresse web pour moi? Encore merci
Rester, c'est exister Partir, c'est vivre...
VE Veroeddy Veteran ·
Accès direct au métro (tube) à partir de la gare. Sorry pa se réponse à la 2e question. Véro
Dernier séjour dont nous avons parlé en ligne http://www.veroeddy.be/europe/uk/from-scotland-with-love Depuis janvier 2012 http://www.veroeddy.be
RE Ren Veteran ·
Allo 🙂

La gare de Waterloo se trouve dans la zone 1 du métro... Le ticket à la journée est de £3, très facile à se diriger... Pour des tours, le mieux serait que tu te rendes à Oxford Street ou comme proposé, Picadilly...
AK Akua Regular ·
🙂 bonjour, WATERLOO TRAIN STATION se trouve juste dessous la tamise d'ailleurs qd tu arrives en eurostar tu vois Houses of parliament et Big Ben sur ta gauche ! ce n'est pas loin du centre ville; tout depend de ce que tu appelles "centre". Tu peux prendre un bus en sortant de la gare. tu peux aller consulter : www.londonpass.com www.heathrowexpress.com www.gatwickexpress.co.uk www.explore-london.co.uk www.lambeth.com Lambeth borough regit plusieurs communes dans londres www.uktravel.com www.underground.com www.tfl.gov.uk/buses/ www.networkrail/co.uk www.londontown.com (tu y trouveras OPEN BUS et tous les sites ....)

Il y a un bus (open bus) qui fait le tour de londres

Bon séjour 😏
en route pour le ghana ! Let's go to Ghana !

Similar discussions

You might also like