Faire la fête à Londres: pubs et boîtes de nuit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Bonsoir à tous,

Je suis parti à Londres avec mon amie en Septembre dernier. Cet été j'y repars, mais avec deux amis, 4 jours fin Juillet.

J'aimerais savoir si vous connaissiez des pubs (dansant de préférence) et des boites de nuits sympas dans le centre.

Nous prévoyons d'aller un soir au Ministry Of Sound, mais qu'en est-il de la fête à Londres dans le Centre Ville ?

Je vous remercie d'avance.

Bonne soirée.
AZ Az06 Regular ·
Aucune réponse ? :(
SA Sajewi Regular ·
Tu as le Studio Valbonne à coté de Regent street, branché;)
New-York mai 2010. Ouest USA mai et juin 2010. Floride mars 2011. Bahamas mars 2011. Sud du Mexique avril 2011.
AZ Az06 Regular ·
Merci c'est noté! 😉

D'autres endroits conseillés ? :)
SA Sajewi Regular ·
Tout dépend dans quels club tu veux aller..Dans le quartier de Brixton tu as tous les clubs "techno", sinon Ministry of sound pas mal aussi ( pas évident d'y rentrer sauf sur guest list). POur le Valbonne demande Xavier ( le directeur qui est français ). Il est situé à Kingly street, perpendiculaire à Regent street.
New-York mai 2010. Ouest USA mai et juin 2010. Floride mars 2011. Bahamas mars 2011. Sud du Mexique avril 2011.
AZ Az06 Regular ·
C'est si dur de rentrer au Ministry Of Sound ? Y a-t-il un Dress Code comme sur les boites de la code d'azur ? Ca nous tenterait bien le Ministry Of Sound, après faut voir si on arrive chemise-Jeans si on est pas trop 'casual' pour y rentrer...surtout aller du centre jusqu'à Elephant & Castle pour se faire refouler, ce serait dommage...😎

Pour le Valbonne ça a l'air classe! On va tenter d'y rentrer, merci beaucoup!!
ME Melotrip66 Regular ·
Salut!

Pour faire la fete, rien de tel que Soho!!
Site des mes voyages --> http://glob-trotteuse.blogspot.com/
AZ Az06 Regular ·
Hello melotrip,

Merci pour ta réponse!

J'y était passé avec ma copine mais on ne s'était pas trop attardés devant.

Tu connais l'Oxygen Bar ?

En fait un ami va fêter ses 20 ans, le 14 à 23h j'aimerais rentrer dans un bar-club (ou 'bar dansant') puis dès 00h acheter une bouteille de champagne dans le bar-club...j'aimerais savoir quel endroit serait approprié pour ce genre de festivité. :)

Le Ministry Of Sound me parait un peu hard pour un anniversaire, je préférerais (et il préfère, même s'il ne sait pas qu'il y aura une surprise) un club sympa dans le centre faisait bar et boite où l'on danse.
ME Melotrip66 Regular ·
Je connais pas non, mais si tu traines dans le coin, tu trouveras forcément ou aller... C'est aussi le quartier gay de Londres, c'est très animé.
Site des mes voyages --> http://glob-trotteuse.blogspot.com/
AZ Az06 Regular ·
Merci à toi! :)

Je pars dans 15J, si vous avez d'autres coins à me conseiller ce serait sympa! ;)

Bonne journée.
JE Jeremieleroy ·
Bonjour,

des amis m'ont recommandé Nuts Pub Crawl sur londres, qui est une tournées des clubs du centre de Londres, je voulais savoir si vous connaissiez ? si c'etait bien ?

Merci a bientot

Similar discussions

You might also like