Bons plans de week-end à Londres pour faire la fête?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Suite à une rupture 🤪, j'envisage un petit week end à Londres avec un ami le week end du 9 avril. Etant donné que c'est pour me changer les idées, ce week end sera plus accès : pub, club... que touristique (musées, etc...) même si on visitera surement un peu le samedi après midi.

Enfin d'organiser et de budgéter ce week end j'ai plein de questions 😉 - Train ou Ryannair ? - Quel quartier pour l'hotel ? sachant qu'on souhaite dépenser le moins possible pour le transport et l'hotel et qu'il doit être proche des lieux vivants de nuit à Londres - Quel pub ? Quel club ? Où y a t-il une bonne ambiance festive et pas hors de prix ? (on ne connait pas du tout Londres ^^) - Les métros fonctionnent jusqu'à quelle heure la nuit ? - Budget moyen pour un week end festif à deux ?

Je prends également tout autres conseils 😏

Merci d'avance
VE Vero5629 ·
Salut! J'envisage un week end du même type pour mi-avril! J'ai été déçue de voir qu'il n'y avait pas de réponse à ton post... Pourrais-tu me donner des infos? En faite, répondre aux questions que tu t'étais poser l'an dernier^^ J'ai aussi entendu parler d'auberge de jeunesse qui me semblerait être une bonne alternative à l'hôtel (j'ai un budget restreint) Merci d'avance!

Similar discussions

You might also like