Faire du shopping à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour, Pour mon petit trip à Londres début août, je compte profiter de la livre intéressante pour faire du shopping, j'aimerais trouver : - des chaussures de randonnée car les miennes "commencent" à fatiguer (snif) - des jeux playstation 3 - un sac à dos de qualité comme un Deuter d'environ 60L - du thé 😄

Des idées de magasins pour trouver tout ça ?

Je compte aussi aller au Hard Rock Café car c'est obligé que je ramène un truc de chaque ville où il y en a un, mais lui je sais où il est 😉

Merci !
ZO Zootopia Regular ·
Pour le thé, il y a un magasin Twinings avec une sélection de thé en vrac impressionnante (le prix aussi) : http://golondon.about.com/od/recommendedshops/p/twiningsshop.htm Pour le reste, franchement je ne sais pas. Des magasins de jeux vidéos comme "Game", il y en a de partout 😉
Keep the car Running

Voici mon blog voyage : http://www.let-us-go.net. Au menu : ouest américain, 2 tours des USA, Montréal et le Canada, le voyage en train aux USA, l'Utah...
KE Kesh Regular ·
en flannant sur oxford street et dans covent garden tu devrais bien trouver un magasin, après je n'ai pas d'adresse precise, je pensais a north face mais je n'arrive pas a trouver de magasins sur Londres, sinon il y a bicester village, la il faut une voiture ou autre pour y aller mais les prix sont imbatables !
OL Olivier74 Veteran ·
Merci pour l'idée de North Face, en passant par leur site on trouve leur boutique à Covent Garden, et d'après leur catalogue online il y a de fortes chances que je trouve mon bonheur en chaussures et sac à dos là bas 😛
LG Lgerard Regular ·
Hello Olivier74, pour les soldes c'est un peux dommage, je pense qu'elles seront finies en Aout car elles commencent à la fin de ce mois-ci ! Tu pourrait trouver de bonnes occasions pour tes chaussures et ton sac je pense. Enfin si jamais tu change d'avis et que tu avance ton voyage pour en profiter tu devrait pouvoir des billets eurostar pas trop cher ...

Similar discussions

You might also like