Fêter le Nouvel An à Londres avec un petit budget pour deux personnes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
nous sommes 2 nanas de paris souhaitant fêter le nouvel an à londres... comment peut-on s'y rendre avec un petit budget??? on é prête à partir en covoiturage si on trouve une voiture, eurostar trop cher?? merci de nous donner des tuyaux????

malika
malika
NE Nemo1001 Globetrotter ·
eurolines! rynair!...

pour eurostar il suffit de simuler pour connaitre le prix. les tarifs les moins chers sont a 77euros l'aller-retour
ST Stefany20 ·
Salut Malika,

Je pars pour le nouvel an à Londre, on prend l'euroline 77€ chacune et 80 € l'hotel pour 3 nuits. Le co voiturage est pas une mauvaise idée, a condition que tu te sens prete a conduire a gauche...

Bon courage dans tes recherches..

Stef
MA Marie59000 ·
Salut stef,

salut malikaa, bon moi aussi je suis interessée pour fêter le nouvel an à Londres, Stef tu vas dans quel hotel Stp ? c'est pas cher du tout, mais as-tu déjà été dormir dans cette hotel? Ou il se situe?

Merci de m'informer de tous les bons plans en tout cas les plus économiques (propres evidemment)

Marie
marie
MA Malika1111 ·
plus de place eurostar 77 euro!!! on a lhotel et le trajet aller par eurolines (un peu galère) mais on sait pas comment faire au retour??? vs ètes ou sur londres?

malika
malika
RA Razounette ·
hi malika pour le convoiturage et plus encore pour london essais : http://easylondon.fr/

bye.
NA Namron ·
slt, nous aussi on est vraiment partant pour londres (2 mec 19 . 23 ans), on est tenté par cette formule :

http://zanox.promovacances.com/offre/week-end-circuit-angleterre/week-end-londres/nouvel-an-2009-a-londres--nuit-blanche-/id, 81853/

Après on aimerait avoir des infos, genre, pas besoin de papier spéciale pour trois jours? est ce que ca vaut le coup car ce sera court, on est laché dans londres et après on se dé"brouille, donc quel sont les endroit où c'est la teuf? combien d'argent faut prévoir d'après vous, club, alcool.... juste pour le premier de l'an.

Voila et surtout si vous connaissez d'autres gens sérieusement intéréssés mettez moi en contact avec qu'on soit pas mal à se retrouver là bas pour faire la fpete comme il se doit^^

merci a bientôt.
AN Anthonyy84 ·
On vient du sud de la france, nous sommes 3 et on cherche du covoiturage pour londres aussi...

Similar discussions

You might also like