Formulaire de demande pour le WH visa en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je suis présentement en train de planiffier un voyage pour l'angleterre, je remplissait mes formulaire de demande online pour WH visa, tout est Ok, j'ai les réponse, j'ai booké une auberge pour 2 nuit d'avance et là, dans la section 11, on me demande quel est le nom de l'employeur, description de la job etc ..c quoi, je dois avoir une job avant d'avoir mon permis 6 je catche pas trop le concept ..alors a ceux qui ont déja passé par là -expliqué moi svp ..ou je vais simplement le faire par la poste ok ..thak you and see ya !!
Hâtons-nous de succomber à la tentation, avant qu'elle ne s'éloigne.
MY Mylle ·
salut j'ai passé l'été en angleterre avec un WH visa et je n'avais pas d'emploi lorsque je suis partie alors je ne peux pas avoir rempli cette partie du formulaire. Si tu ne peux pas passer à l'autre page je crois que j'avais mise l'idée de l'emploi que je recherchais genre serveuse ou quelques chose du genre sans mettre d'adresse ou de numéro considérant que je n'avais pas d'emploi avant de partir. J'ai rempli mon formulaire par internet donc ca doit etre possible de le remplir sans emploi préalable Profite de ton voyage c'est vraiment une place géniale, j'y retournerais n'importe quand

sourille
MA MaryanD ·
Salut mylle, merci beaucoup de ta réponse ..j'étais plus sure de ce que je devais faire et ca me tentais pas trop de commencé a posté tout ca . Une autre chose, c'est vrai que tu dois pas faire ta demande pour plus de 3 mois a l'avance ...parce ben je suis trop en avance si c le cas .

en passant tu a resté où en angleterre, london centre ? et les francais ( de france ) c'est tu si pire que ca, y'en a autant que de québequois dans l'ouest I guess...ben en tout cas, take care jusqu'a ton prochain voyage !!

maryan
MY Mylle ·
Salut moi j'ai fait ma demande de visa eviron un mois avant de partir. En fiat j'ai décidé de partir vraiment à la dernière minute. J'ai travaillé a Bristol. C'est à deux heures d'autobus de Londres je travaillais dans le restaurant d'Un hotel Pour ce qui est de français honnêtement j'en ai pas croisé beaucoup. J'ai vu beaucoup plus de sud africains

bonne chance mylle
MA MaryanD ·
Salut Mylle, je voulais savoir une chose, tu dis être partie a la derniere minute, et sur le formulaire internet il y a une section de combien d'argent avez vous de coté ou qqchose comme ca, j'ai lu sur le forum qu'il te demande des relevé banquaire, est-ce que c'est vrai ..parce que sur le site de l'ambassade la liste des chose a envoyé avec la demande ..ben ca marche pas !youpi!!je sais qu'il faut le passeport, (logiquement ) le certificat de naissance ..pis pour l'argent, combien qu'il te faut ?et une autre chose, en partant un mois avant, t'a payé combien ton billet d'avion juste pour le plaisir de voir si c'est si visible que ca la différence entre réservez 6 ou 1 mois a l'avance .Merci de me répondre, je sais pas ce que je ferai sans toi ...dur, surement !😉 see ya !

maryan
MY Mylle ·
Salut effectivement il faut que tu fournisse un relevé bancaire et si je me souviens biens c'est 2000$$ J'ai été à la banque et la dame m'a donné une lettre elle semblait savoir ce que je demandais quand je lui ai expliqué la situation. EN passant rendu là-bas j'ai contacter une agence appeler work about si jamais çà peut t'aider... POur ce qui est de mon billet d'avion environ 599$$ montréal heathrow avec air canada

Çà me fait plaisir de te rendre service

mylle

Similar discussions

You might also like