Mettre de l'argent d'un compte français sur un compte anglais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
quel est le moyen le moins cher pour mettre de l'argent d'un compte francais sur un compte anglais merci
CO Cocline ·
Déjà tout dépends de la banque francaise. Perso au crédit agricole ca ne m'avait pas couté cher par virement (3.5€). Mais la solution la plus economique est si tu es en angleterre bien sur, d'aller à une cash machine avec ta CB francaise, de retirer et les déposer sur le compte anglais. Mais si tu es en france, alors je te conseil le virement.
Aller sur www.vivreenangleterre.fr vous y trouverez des infos
MA Mahirée ·
merci d'avoir répondu si vite c'est en fait pour ma fille elle est partie la bas pour perfectionner son anglais et ce n'est pas toujours facile au debut
FA FabienneCA Globetrotter ·
j'envoie régulièrement de l'argent au Royaume Uni et le meilleur moyen, assez rapide (2 a 3 jours) et le moins cher reste le virement bancaire.quelques euros.. Sauf avec la poste, le mois dernier , pour un premier essai avec cette banque cela a mis plus d'une semaine

le plus rapide reste la solution Wester Union, le personne peut percevoir dans les 2 heures, mais les frais restent assez élévés, dependant du montant envoyé, et le taux de change n'est pas avantageux.La transaction passe d'euros en dollars, puis de dollars en L.sterling
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, le plus facile est de partir en Angleterre avec des euros en espèces, les changer dans un bureau de change sans commission, puis déposer les livres sur le compte anglais. C'est le plus rapide, le moins cher.
MA Mahirée ·
merci pour ta reponse ma fille a toutes les données en main maintenant et elle va pouvoir souffler un peu à bientot 🙂

Similar discussions

You might also like