Train Brighton-Paris: prix et horaire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
J'aimairais savoir s'il y a des trains ou bus Brighton-Paris et le prix, horaire, etc...Je vous remercie d'avance.
FA Fastkoala Globetrotter ·
le plus simple c'est de monter jusqu'à Londres et prendre le train TGV Eurostar
GA Gazpacho ·
Merci Fastkoala, s'il n'y a pas autre chose plus facile, je suivrai ton conseil.
le problème avec le ferry c'est que c'est long, puis il faut prendre le train arrivé en France avec changement éventuel de train. il y'a des bon prix avec Eurostar si on réserve assez à l'avance
GA Gazpacho ·
Combien de long c'est le ferry? D'où sorte le ferry et où arrive en France? De toute façon, je chercherai un billet avec le TGV si le prix n'est pas desorbitant. Merci encore Fastkoala.
de rien ! brighton à Dieppe, mais à dieppe faut prendre le TER pour arriver à Paris St-Lazare. le train en france c'est pas comme en espagne, c'est cher. surtout que ça va augmenter bientôt d'où le mieux c'est de réserver à l'avance l'Eurostar depuis Londres
MG Mguibentif Globetrotter ·
Selon le site des CFF, il faut changer de gare à Londres. Certains trains (peu) vont à Ashford où il faut aussi changer de gare.
Mathilde
GA Gazpacho ·
Merci beaucoup pour ta gentilleuse et sympatie.
FR Frenchanglo Veteran ·
OUi c'est possible avec eurolines de national express le lien: http://coach.nationalexpress.com/times-and-fares.aspx?&searchId=4c066f4b-d047-4c3b-910c-4b9363d63849&__utma=1.666822870.1327165627.1327165627.1327165627.1&__utmb=1.1.10.1327165627&__utmc=1&__utmx=-&__utmz=1.1327165627.1.1.utmcsr=google|utmccn=(organic)|utmcmd=organic|utmctr=brighton paris by bus&__utmv=-&__utmk=18204729 le prix donne est de £56 ce qui est un prix vraiment bien beaucoup moins cher que le train bonne ballade
Leave only footprints Take only memories
GA Gazpacho ·
Merci beaucoup, c'est une bonne option, j'éspére que le train ne prendra pas trop de temps. Encore une autre fois, merci!

Similar discussions

You might also like