Glasgow et bons plans en Écosse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour,

je recherche des infos sur GLASGOW ou l'écosse en générale pour y passer le premier de l'an . Si quelqu'un peut me renseigner sur l'hébergement et lemoyen le moins cher pour y aller, merci d'avance
CL Clowny ·
Bonjour,

J'y suis allé il y a un an exactement avec un pote, 4 jours.

Par Ryan air + tranfert bus de porte maillot: on avait payé 350 F à peine, non tu ne rêves pas

Sur place, location par easycar d'une yaris (il faut réserver par internet à l'avance c'est beaucoup moins cher) : 800 F je crois

et le logement n'est vraiment pas chère, entre 10 et 13 euros dans les auberges

Le pays est magnifique : on est passé par la côte ouest (oban, Inverness, et ensuite Edinburgh), nosu avons vu le lockness, des pubs intemporels, bref génial...

n'hésite pas à me recontacter pour plus de détail

theclownyproject@hotmail.com
CA Camfoy Regular ·
merci pour tes infos; je vais me renseigner auprès de ryan air, par contre la location de voiture ne va pas rentrer dans notre budget. est-ce interessant de rester sur glascow ?
MU MuchFER Veteran ·
Oh que non que ce n'est pas interessant de rester sur Glasgow ! C'est plutot moche comme ville. Par contre va a Edinburgh qui est juste a cote, tu as des bus et des trains quasiment tous les 1/4h d'heure entre les deux pour a peine quelques Livres.

Sinon apres il faut bouger vers le Nord(-ouest), mais c'est vrai que sans voiture c'est pas toujours evident (quoique a plusieurs ca peut etre interessant au niveau prix). Autrement il y a des forfaits bus ou train en Ecosse.
CA Camfoy Regular ·
merci beaucoups je vais donc suivre tes conseils et éviter glascow. En fait je suis en recherche de destination pour le premier de l'an, sur ryanair j(ai vu stockholm pour 80 euros a/r. connaitrais tu stockholm par hasard ? (interessant d'y rester 3/4 jours ?)

Similar discussions

You might also like