Harris, Uist ou Applecross et Torridon? (Ecosse)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, j'hésite beaucoup pour mon prochain voyage en juillet en ecosse je ne sais pas s'il faut approfondir les alentours de skye avec applecross et torridon ou s'il faut passer deux jours sur uist et harris. Les trajets sont ils chers et long ? Je suis plutôt à la recherche de paysage lunaire et dramatique.

Merci pour vos réponses. Que pensez vous aussi de lile de Mull ?

amicalement David
CR Crono ·
J´ai été le dernier septembre à Ecosse. Nous avons loué una voiture pour pouvoir aller partout et nous étions une journe à Skye et outre journe a Torridon.

Si voux prennez un bus dans Galway ou Edinburg pour aller à Skye ou Torridon ça será très cher et vous perdrez votre temps.

salut!!
PA Pak45 Veteran ·
bonjours, pour harris/lewis et uist il faut avoir du temps et un moyen de transport personnel c'est nettement moins intéressant. si tu aime les paysahe lunaire il faut choisir UIST mais cela n'est pas terrible. Pour Mull c'est une bonne destination, il faut visiter ionna et staffa. appelcross est magnifique mais pas de bus et le stop doit être aléatoire. si tiu aiime la marche remplace torridon par glen affrik. bon voyage
Pierre http://vieuxmotard.canalblog.com

Similar discussions

You might also like