Hébergements et visites pour un petit budget à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Je souhaiterai organiser 2/3 jours de visite sur londres avec mon petit ami. Nous ne connaissons pas du tout le pays. Les hébergements sont hors de prix... Pouvez vous nous conseiller des hébergements pas cher pres ou dans londres et les choses à voir et à faire. J'attend tous vos conseilles.. D'avance merci
LES 4 SAISONS 24
SU Sunspell Veteran ·
déjà à cause du prix des transports restez dans Londres. Il faut voir les AJ, et si vous voulez être en couple, les BandB Pour le séjour plein de visites gratuites et repas dans les pubs , le quartier chinois, ou Brick Lane (ou acheter nourriture en supermarché)

pour avoir des infos plus précises, vous pouvez visiter la section "hébergement " et "visites et activités" et "villes" http://grandebretagne.weezblog.com/ plan du blog 2ème ligne en haut à gauche
CA Castelverdu Regular ·
Bonjour,

En ce qui concerne l'hebergement, essayer le site easyhotel, prix interressant en reservant assez tôt. Les chambres sont minimalistes, les moins chères avec wc et douche n'ont pas de fenêtres en font environ 6 m2 (juste pour dormir). La plupart des musés sont gratuits. Pendant le week end ne ratez pas le marché de CAMDEN TOWN, super sympa et stand de bouffe du monde entier. Attention les transports à LONDRES sont chers. Si vous avez besoin de + d'infos n'hesitez pas. Bon week end

THY
THY

«La vérité ? chacun la sienne...»
LE Les4saisons2 ·
Merci beaucoup pour vos réponses. Quels sont les endroits à visiter et musées à ne pas ratter??? Nous n'aurons pas de véhicule, voulons rester sur Londres. Et nous n'aurons que 2/3jours. Vous remerciant par avance. Cordialement Emmanuelle
LES 4 SAISONS 24
SU Sunspell Veteran ·
Pour les musées, tout dépend de vos goûts et de votre budget. Dans les gratuits, j'aime bien le British Museum, le V&A et le Natural History. Sinon, si vous voulez voir une confiserie style 19ème siècle, Fortnum&Mason. J'ai aussi mis ça sur mon blog car questions souvent posées.

J'ai aussi fait un quizz sur les musées gratuits de Londres sur http://weezquizz.com (allez dans l'onglet quizz, section géographie) Pour les payants, il y a la Tour de Londres, et si vous avez du soleil, la grande Roue (en hiver couvrez-vous) SI vous aimez les jouets, magasin Hamley
LE Les4saisons2 ·
merci beaucoup pour vos conseils. je vais regarder tout cela attentivement.
LES 4 SAISONS 24
SU Sunspell Veteran ·
si vous voulez des infos plus spécifiques après un premier choix, je pourrai vous donner des détails.
OH Ohnoshedidnt ·
Bonjour, Pour les transports, tout dépend ou tu veux aller, Londres est faisable à pieds, mais il faut être motivé, le bus est à 2 £ et un ticket de métro à environ 4£, tu as le choix entre la oyster card ( 5£ et ensuite les trajets sont à 1,80 pour métro et 1,30 pour bus ) mais pour 3 jours ça ne vaut peut-être pas le coup... Ou la travel card, je ne connais pas, mais je sais qu'il existe des travel card pour quelques jours. Pour les musées, tout dépend si tu penses avoir le temps de faire des musées en si peu de temps.

Sinon les quartiers à voir en partant de St Pancras ( eurostar) - Tottenham Court Road Oxford Circus ( rue des magasins avec Selfridges) Piccadilly Circus Soho Trafalgar Square Big Ben Parlement En face le London Eye À gauche Buckingham palace ( relève de la garde à 11h30 tous les 2 jours, soit pair ou impair, dépend du mois) Harrods Tower Bridge Et si tu as de l'argent La tour de Londres en face le London Bridge

Je te conseille aussi Camden Town, à 20 /30 min à pieds de la gare St Pancras, c'est SUPER !

Pour te loger, des amis ont été à http://www.albanyhotelwc1.co.uk/, c'était pas trop mal et pas trop cher, mais en tapant youth hostel london, tu peux avoir des auberges de jeunesse pas chères, mais là il faut vouloir partager la chambre avec 10 autres personnes, sinon.. ça reste cher quand même. C'est Londres :(
DS Dsd ·
bonjour je veux faire pour la premiere fois un voyage touristique a l'angleterre mais j'ai remarque que les prix de vol de air algerie sont beaucoup plus cher que cel de british-air pouvez vous me conseiller du choix
SU Sunspell Veteran ·
BA est très bien, si c'est moins cher, n'hésite pas.
DS Dsd ·
MERCI BIEN POUR VOTRE CONSEIL
PO Popow34 ·
Bonsoir à tous ! Mon copain et moi aimerions partir en Angleterre 6 à 12mois. Pensez vous que trouver une chambre privative pour 2 est difficile ? Merci bonne soirée🙂
SU Sunspell Veteran ·
tout dépend où en Angleterre et de votre budget. si c'est Londres, ça va être cher. Tout dépend aussi de votre revenu. c'est possible, il suffit de regarder les annonces. Evidemment plus cher que la colocation. Quelqu'un sur le forum a dit que les agences immobilières pouvaient être avantageuses, à vérifier dans votre cas précis en comparant prix et prestations. Que ce soit avec un particulier ou une agence bien lire le contrat et prendre les mêmes précautions qu'en France.

Similar discussions

You might also like