Hôtel sympathique à Londres proche de la gare Victoria?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TC
Bonjour, nous partons 3 jours en mars avec mon mari pour la 1ere fois à Londres.Nous recherchons un petit hotel sympa avec salle de bain privative, breakfast si possible entre 50 et 80 euros la nuit si possible, proche de la gare Victoria, c'est là que la navette nous déposera à notre arrivée le mercredi soir.Si vous avez des tuyaux, bons plans, astuces et conseils je suis preneuse, merci par avance à tous.
MA Mat8745 Regular ·
Je connais un hôtel, le Ivy Hostel House, tout proche de Victoria Station, qui offre le petit-déjeuner ainsi qu'une rigoureuse propreté ... mais pas de salle de bain privative. Pas de grand espace non plus - la chambre doit faire moins de 10m² - mais le tarif est très compétitif : 38€ quand nous y sommes allés en mars 2009.
http://lmvoyager.over-blog.com/
JU Julien80p ·
Bonjour,

Alors je connais de nombreux hôtels à Londres y ayant vécu et je vous conseille de lire quelques articles que j'ai publié et qui traitent du logement courte durée à Londres, à l'hôtel, en auberge de jeunesse ou encore en Bed & Breakfast. Si ça peut aider voilà l'adresses: Le Tour du Monde en 80 posts.

Bonne continuation,

Julien

Similar discussions

You might also like