Avis sur itinéraire d'une semaine en Ecosse en octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour, Je pars seul pour l'écosse pour une semaine du 20/10/11 au 27/10/11. Mon programme: - Arriver à edimburgh a 16h y passer une nuit.Le lendemain louer une voiture et partir dans les environs de glencoe et Fort William pour 2 jours; puis aller à Inverness et au Loch Ness pour 4 jours. Pour finir retour à edimburgh pour 1 jour et reprendre l'avion. Je compte loger dans des Auberges de jeunesse ou des B and B. Cela dépend du prix. Mon but étant de faire de la randonnée et prendre des photos de ce pays car il m'a toujours passionné.

J'aimerais avoir votre avis sur ce programme? Quel est le budget nécessaire à prévoir pour se loger et se nourrir?

Merci d'avance pour vos conseils

kev
La route n'appartient pas qu'aux riches
PA Pak45 Veteran ·
remplacer les 4 jours au loch ness inverness par iun tour sur le westeross (skie - ullapool) et un passage à glen affrik, c'est beaucoup plus intéressant (des photos et des renseigneemnts sur mon blog (voir signature) 😉
Pierre http://vieuxmotard.canalblog.com
SP Spatmo Regular ·
Bonjour, Pour moi Skye a toujours été dans une telle brume, que je n'y ai rien vu ! Le loch Maree est très beau. L'Ecosse est relativement chère comme la Grande Bretagne en général, mais c'est très beau !
Bon voyage à tous ! Monique
FO Foinaven0 Regular ·
pak45 a raison, vous comptez passer trop de temps autour d'Inverness et Loch Ness !😉 Oui, allez vers Glencoe, Fort William.....puis, montez la Route des Iles via Glenfinnan, Arisaig et Morar et prendre le ferry pour Skye à Mallaig.............. Attention, les journées sont asssez courte, profitez un max dès qu'il fait clair !
KE Kevsurf ·
Merci à tous pour vos explications. Finalement changement de programme, je pars en road trip en italie avec des amis. Encore merci à la prochaine sur le forum.
La route n'appartient pas qu'aux riches

Similar discussions

You might also like