J'adore la musique anglaise!!!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
et vous? la musique des seventises ! comme les pink floyd, ou supertramp
SI Simba Globetrotter ·
Bien entendu!!!! un régal !!!😉😉😉

Surtout "School" de Supertramp et "Another Brick in the Wall" de Pink Floyd ...mais aussi les Rolling Stones (Satisfaction, Paint it black) et ...tout le reste ...

Un rapport peut-être avec ton pseudo ?😉

Bye
LO Loh2o Regular ·
Bien sûr... j'ai redécouvert le Grateful Dead et Hot Tuna, c'est sûr, c'est des ricains, mais bon...
AL Allooo Veteran ·
Ah oui... Fools Overture de Supertramp, Quel Délice! J'aime bien aussi les Eagles mais là, on empiète sur le début des années 80. Disons aussi qu'à un party et avec qq bières "dans le nez", il y en a toujours qq uns pour danser du Village People et ce fameux immortel YMCA. Il y a aussi les Doobie Brothers et j'en oublie...
Le voyage... On aime un jour, on aime toujours!
LU Lucygr Regular ·
J'aime bien les deux que tu dis, j'aime aussi Fleetwood Mac...
No te vayas si te grito piérdete...
DE Delfly Regular ·
me too

comme The WHO par exemple 😉 sinon j'aime bien aussi les année 80 : Joy Divison, New Order, The Clash, David Bowie& sex pistol
L'impulsion du voyage est l'un des plus encourageants symptômes de la vie.
LE Lepiaf Globetrotter ·
David Bowie réduit au années 80, ça fait sourire, sa carrière a commencé en 1967 et dure toujours. Sa période à succès a débuté avec "Space Oddity" (1969) pour culminer en 1983 avec "Let's dance".

Quand aux Sex Pistols, leur brève carrière a duré 4 ans de 1976 à 1979.
DE Delfly Regular ·
completment d'accord avec toi
HE Hery Veteran ·
Absolument d'accord avec Lepiaf !!!

David Bowie n'appartient pas à une liste avec Joy Divison, New Order, Clash et Sex Pistols ...

hgb
HE Hery Veteran ·
Supplément :

Aussi Joy Division est plutôt un groupe des années 70. New Order, formé du groupe Joy Division est un groupe des années 80 ...

hgb
DE Delfly Regular ·
oui sorry d'avoir fait des impaires .. En tout cas c'est la musique que font ces groupes qui me botte bien
HE Hery Veteran ·
Pas de problèmes, Delphy, à la fin, c'est la musique qui intéresse ...

Je trouve ta liste super, sans doute, en particulier David Bowie de "Low", "Heroes" et "Scary Monsters", Joy Division et The Clash ("London Calling") ...

hgb
KO Kosmovinyl ·
bjr! moi aussi j'adore la musique anglaise, qu'ellle soit des 70's ou d'aujourd'hui! par contre et ne le prend pas mal, si les floyd sont bien brittons, supertramp est un groupe américain (qui s'inspire de la vague hippie/psychedelique de la fin des 60's en usant de moyens techniques d'enregistrements modernes et ultra sophistiqués). Si tu le désire je serais ravi de parler musique anglaise avec toi, pour peu que tu soit toujours interessé! amicalement, olive xxx🙂
quand je mourrais j'irai au paradis c'est en enfer que j'ai passé ma vie Daniel Darc

Similar discussions

You might also like