Job en angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
😏 Bonjour,

Je souhaite partir cet été (mi-juin et pour deux mois) en Angleterre avec une amie. On voudrait travailler mais le problème c'est que des annonces pour cet été y'en a pas encore et que les organismes qui proposent de nous trouver des jobs ou des familles au pairs sont chers! 😠

Vaut-il mieux tout préparer à l'avance ou partir à l'aventure et chercher là-bas? 🤪

Une région à conseiller, des contacts en Angleterre, un domaine où ils recherchent plus? Je suis preneuse de toute information sur job, logement ou autre qui me permetterait de partir améliorer mon anglais! 😄

Merci, 🙂

Vio
PI Pierre62 Regular ·
Hello toi, si tu vas sur Londonjob.net tu peux réserver a la avance voila bye bye
We must sacrifice to succeed
VI VioVio ·
😕 c'est gentil mais j'avais deja regarder londonjob, le probleme c'est ke ca coute cher et ke j'ai pas vraiment de koi economiser avant de partir. C'est vrai ke c'est tres pratique mais il faut avoir de l'argent d'avance car il faut tout payer à l'arrivée là-bas. Je ne cherche pas à devenir riche en partant mais je voudrais pas etre dans le rouge!

merci qd même😉

vio
SH Shur ·
salut, j ai 20 ans et je part tout comme toi en angletterre a la mi juin, j ai chercher comme toi un moins d avoir un emploi sur las bas a moindre cout et je n est rien trouvé

alors j ai décidé de faire affaire avec lagence au pair car je trouve que sa vaut la peine d investir 500 $ pour avoir une sécurité la bas, car je viens du quebec, canada.

alors si ta le gout d en discuter plus msg moi

salut et bonne chance!!!!!
faut que sa trip!!!!!!!
JU Jukette ·
coucou je suis dans le même cas que toi, je cherche aussi un job d'été avec une amie, je fais des recherches sur le net mais c'est pas gagné car soit ce sont des organismes qui coutent cher soit rien est précisé donc si je trouve quelque chose d'intéressant je te préviens! 😉
justine

Similar discussions

You might also like