Recherche un job d'été à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour!

Après de longs mois d'infructueuses recherches, je rehcerche désespérément une personne avisée qui puisse m'aider dans ma requête (s'il-vous-plaît snif).

Voilà, je souhaite partir travailler en job saisonnier à Londres cet été pour un ou deux mois. Facile! en théorie du moins. Tout le monde me dit que c'est super simple, étant une fille je n'ai qu'à me pointer dans un pub à Londres et on m'embauche sur le coup. Mais voilà arriver toute seule dans une ville que je connais pas avec juste mon sac sur le dos et aucun point de chute sur place en cas de problème, j'aurais vraiment besoin de quelques conseils: Comment trouver un emploi sur place? Faut-il réellement arriver les mains dans les poches et trouver un emploi le jour-même? Comment trouver un appartement pour une période de courte durée? Et à quel loyer je dois m'attendre? Est-il possible de me faire embaucher en tant que barmaid sans aucune expérience dans ce domaine-là? Si oui, quels coins sont recommandés, et quels coins sont à éviter?

j'espère enfin trouver des réponses parce que je souhaiterais partir en juin voire juillet et je désespère de trouver les informations qui me manquent.

Merci!
Carpe Diem
LI Lila38 ·
salut, je souhaite partir moi aussi, je recherche à l'aide d'agence, il te trouve boulot appart mais c payant... tu veux partir kan?
SA SamaraTheOne ·
Coucou!

Je voudrais partir vers mi juin voire début juillet. C'est vrai que la plupart des sites et aides sont payants (évidemment fallait pas s'attendre à ce qu'ils nous aident gratuitement les sangsues 🤪) mais je veux travailler pour me faire de l'argent, pas pour rentrer ruinée ^^.

tu as des bonnes adresses d'agence?
Carpe Diem
LI Lila38 ·
je suis en train de faire des recherches, ya londonjob qui est pas mal, je regarde egalement les offres d'emplois sur le net, au pire des k j'irai sur place et je trouverai bien un truc...
SA SamaraTheOne ·
Hum c'était justement ce que je voulais éviter, débarquer sur place sans rien. Ca s'annonce vraiment pas facile de trouver.
Carpe Diem
LI Lila38 ·
je te laisse mon mail si tu as des news ... et de mon coté je te tiens au courant de mes recherches. bon courage. karima2009@hotmail.fr
SA SamaraTheOne ·
Merci, je garde ton adresse de côté et je te contacte si je trouve du nouveau.

Bon courage à toi aussi on va en avoir besoin je sens.
Carpe Diem
CA Cathyjolie ·
Bonjour!

A ce que je constate tu souhaitrais partir en angleterre , incognito , sans rien de préparer a l' avance et sans aucune connaissance des villes ou tu voudrais travailler et de ce qui peut t' attendre. Moi aussi . Alors voila comme tu es dans le meme cas que moi ( et sachant que moi non plus j' ai pas envie de me ruiner entre les agences et le loyer a payer ( ki côute trés cher a londres) je te propose de faire partager l' experience . Je suis actuellement a la recherche de potentiels collocataires qui pourrait enormement reduire les frais de loyer et puis peut-être s' aider mutuellement. (C' est pourquoi Lila38 peut-être intérresser) Je te laisse mon e-mail si ca t' interresse : l.c86@hotmail.com. Alors je te dis a trés bientôt sinon bon courage dans tes recherches!!!
CA Cathyjolie ·
oups désolé j' ai pas vu que ca datait de l' année derniére !!!

Similar discussions

You might also like