Kinloch lodge restaurant ou the three chimneys? (Ecosse)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Je pars bientôt en Ecosse et je passe quelques jours sur l'Ile de Skye. Nous adorons les beaux et bons restaurants. Nous hésitons entre deux grands restaurants de l'Ecosse : - Kinloch Lodge (1 étoile au Michelin) - The three chimneys

Lequel des deux me conseillez-vous ? (Et si vous avez une autre adresse, je suis preneur).

Merci Fabien
FO Foinaven0 Regular ·
Je vous ai déjà repondu sur vos questions précedants........... ! 😉 Non, je ne connais pas Kinloch Lodge...........mais, 3 Chimneys, oui ! Il ne faut pas toujours se méfier aux étoiles Michelin.............! A mon avis, 3 Chimneys n'a pas d'étoile car petit et assez rustique à l'interieur......ce qui m'a particulièrement plu ! En plus, le service était très bien et sympa. Le chef cuistot est très connu, je le vois sovent sur des émissions sur la chaine de la BBC..............
FR Frenchanglo Veteran ·
Bonjour

Connaissant les deux restaurants et les aimant autant l'un que l'autre le choix est vraiment très personnel. Pour les définir en quelque mots:

Kinloch Lodge: traditionnel dans la cuisine et une étoile tout à fait justifiée (contrairement au commentaire précedent😕) The Three Chimneys: Une approche plus "moderne" et un vrai talent pour la combination des ingrédients.

Pour un autre restaurant le Sea Breezes à Portree vaut le détour pour la vue et la qualité du poisson et des coquillages, mais mieux vaut réserver: Sea Breezes 2 Marine Buildings, Portree IV51 9DE, Scotland

01478612016 si tu appelle de france 00 33 1478612016

Bonne Ballade
Leave only footprints Take only memories
FA Fabiendu34 ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour vos réponses. J'avais oublié que j'avais posé la question sur le kinloch lodge dans un précédent post. Au final, j'ai choisi le 3 chimneys et j'ai réservé.

Pour le Sea Breezes à Portree, je vais voir tout de suite leur site web. Encore merci pour l'adresse. (Juste pour ce qui liront le message, le numéro de téléphone du resto, ca ne débute pas par 0033 mais 00 44 (france vers angleterre).

Fabien
FO Foinaven0 Regular ·
Je me suis sans doute mal exprimé ou vous n'avez pas compris mes propos !😉 Je n'ai jamais dit que Kinloch Lodge ne meritait son étoile Michelin ! J'ai voulut dire qu'il ne fallait pas éviter the 3 Chimneys juste parceque ce restaurant n'en avez point !
TI Titidundee ·
Bonjour Fabian Les deux adresses valent le déplacement. Évidemment Kinloch Lodge est un bâtiment plus beau que three chimneys. Mais revenons a l assiette vous serez ravis. la cave a vins de Kinloch est impressionnante. Pour une autre adresse faites moi savoir dans quel autre endroit vous passez. Bon appétit Titidundee
Titidundee

Similar discussions

You might also like