Logement à Edinburg en Ecosse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Je recherche un bon plan sympa et pas trop cher pour dormir à Edinburg. Pour ma femme, mon fils (6 mois) et moi. Hôtel pas cher, B&B, chez l'habitant.....

Si vous avez des infos sur l'Ecosse qu'il ne faudrait pas ignorer je suis preneur également.

Merci

Gilles
HS Hsalocin Regular ·
salut!! moi aussi, je cherche des renseignements sur l'Ecosse, alors je suis preneur .... merci***
EL Elaine ·
bonjour,

je suis allée en Ecosse l'année dernière (j'y vais de temps en temps, je suis française "mais" ma mère était écossaise) et j'adore ce pays (je pense que je l'aimerais même si....) bref; l'année dernière donc, je suis allée, sur les conseils de mon frère mais également mentionné dans le guide du routard à Shieldaig ( page 367 édition 2003/20004) et c'était magnifique.Il y a un camping, si on a plus d'argent, un B§B, accueil très sympathique (un anglais qui, depuis des années avec sa famille vit dans cet endroit paumé!) et il loue le petit cottage à côté. le saumon servi à diner est marvellous, et le soir, la mer, et le petit pub où ça joue souvent de la musique, live et traditionnelle. C'est dans les Higlands.

Elaine!
elaine
HS Hsalocin Regular ·
hello! merci pour ces quelques "trucs et astuces" !

j'ai qu'en meme hate d'y aller!!

bye**
EM Emilie32 ·
Salut!!!

Tout est relatif en Ecoose surtout pour le prix des hébergements, c'est assez cher, les b&b sont à environ 30euros par personne mais il y a des backpackers qiui font des chambres doubles ou à 4, renseignez vous sur les sites des guides, c'est bein fait!

Sinon Edimburh est une ville superbe et ça vaut le coup!!Par contre, attention aux midges si vous allez sur la côte ouest (qui est absolument magnifique!)....ce sont des minuscules insectes mais très pénibles!!
GE Gertrude1436 ·
Salut,

Je vois ton message que maintenant et je ne sais pas quand tu souhaite faire ce voyage, mais je suis allée 3 jours en juin 2003 à Edimburgh et nous avions une chambre au Cowgate Tourist Hostel. Ils ont un site : http://www.hostel-scotland.co.uk/hostels/index.asp?ID=22

Très sympa, ca ne mange pas de pain mais bon on ne peut pas tout avoir. Par contre Salle de bain à l'étage à partager avec la 2e chambre mais également cuisinette à partager... ce qui peut etre un plus quand on voyage avec un enfant car chauffe eau à dispo, etc.

Bon voyage.

@+ Céline

P.s. L'Ecosse s'est quand meme très cher je trouve, mais ca vaut le détour. C'est magnifique.
- Céline -

Similar discussions

You might also like