Logement à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
coucou toutti. Je pars avec mon ado en juillet à Londres pour 6 jours. je souhaiterais trouver une chambre ou un studio ou même un hôtel pas cher un peu excentré du centre ville de Londres. Pas d'auberge de jeunesse please. Si vous avez des références, des adresses, des number phone je prends!🙂
http://suivezlaguide.blogspot.com

Miss Sion 1 possible le rêve...
VI Virginie3478 ·
Bonjour,

Nous avons réservé un logement sur Homeaway-abritel pour fin juin. Tarif = 700 Euros pour 4 personnes pour 4 nuits. Secteur Fulham.

Bon courage.
LA Laurenbreiz Regular ·
Bonjour,

J'ai réservé une chambre partagée sur air b and B car je pars 4 jours avec mon fils de 13 ans et cela nous coute 121 euros pour 3 nuits et c'est prés de battery park. Par contre c'est un matelas gonflable... Londres est très cher en terme de logement.
VA Valiliva Regular ·
merci pour le renseignement. Mais du coup j'ai trouvé un petit hôtel à Paddington un peu plus cher que ce dont tu me parles, mais tout confort et petit déjeûner compris. Bon voyage à Londres!!
http://suivezlaguide.blogspot.com

Miss Sion 1 possible le rêve...
LA Laurenbreiz Regular ·
Cool, Le petit dej est aussi inclus et perso mon fils voulait rencontrer des anglais... Et nous voulions boucler les trois nuits et le vol à 200 euros environ: on est à 210 euros vol plus hotel pour deux et trois nuits, un record pour un sejour à Londres. Je suis partie au bout du monde mais ne connais pas londres, j ai hate !! Bon trip Laurence
VA Valiliva Regular ·
ouaou!!!! vous vous êtes débrouillée comme une chef!!! moi j'en ai eu pour 700 euros. Mais j'avoue que comme personne ne répondait à mon message que j'avais posté déjà depuis plusieurs semaines, j'ai eu la flemme de faire des recherches. Et j'ai pris un package tout compris par une agence de voyage. Bravo!!! Nous partons le 19 juillet. Et vous? tant nous pourrions nous rencontrer là bas?
http://suivezlaguide.blogspot.com

Miss Sion 1 possible le rêve...
LA Laurenbreiz Regular ·
Hello, J organise depuis trés longtemps par moi-même à l aide de VF essentiellement et on apprend beaucoup. Nous partons en novembre pour feter les 13 ans de mon fils. Je prevois une autre escapade de 4 jours à barcelone avec ma fille en avril prochain mais je m y prends souvent trés tot.
VA Valiliva Regular ·
ha vous partez en novembre??!!! Je comprends mieux le prix alors.... effectivement en novembre à Londres c'est bien moins cher. Bonne route!! à Londres et Barcelone.
http://suivezlaguide.blogspot.com

Miss Sion 1 possible le rêve...

You might also like