Logement et job sur Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
😎 salut à tous !

😠 nous en avons marr de galérer en france 😠 nous allons péter 1 ou 2 cable si c'est pas plus 🤪🤪🤪...

😇 alors avec une amie nous voulons partir le plus tôt possible en angleterre vers londres ou sa banlieu 😇

😕mais pour cela il nous faut de l'AIDE (logement, taf, bref des bon plan) 😏

😊 pouvez vous nous aider SVP 😊

MERCI à tous 😄

😉 A BIENTOT 😉
NI Nikky Globetrotter ·
Vous n'etes pas du tout precis dans ce que vous demander!! Que voulez-vous exactement? Je doute fort qu'on vous fasse des offres d'emplois sur ce forum, personne ne va courir apres vous...Un peu de debrouillardise, allez!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
PI Pierre62 Regular ·
Salut a toi, moi aussi je souhaite partir a Londres ou Dublin pour une expérience et apprendre une langue, donc alerfaire un tour sur Londonjob.net ou sur eurojob.com, sinon il y a le centre Charles Peguy ( http://www.cei-frenchcentre.com/frenchcentre/charles_peguy/index.html ) ou tu trouveras pas mal d info pour partir, tu souhaite partir quand ? si tu parle trés peu l' anglais ce n est pas un probleme ! et si tu n as aucune expérience professionelle ça n as aucune importance ! Par contr la vie a Londres est extremement chère, voila gardons contact pour plus tard

Je me nomme Pierre j ai 22 ans et j Habite a Lens (62)

Lagoaboy007@aol.com n hésite pas a m écrire...
We must sacrifice to succeed
PH Philobate Globetrotter ·
Hello,

Juste un petit conseille, évitez Londre ou sa banlieu, c'est trop chère, franchement y'as des coins simpas en Ecosse ou au sud de l'angleterre..., sinon en Irlande, y'as des coins simpas aussi (surtous au sud) ...

Voila, c'est juste mon point de vue ...

Bon courage ..

Ciao, Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique

Similar discussions

You might also like