Logement proche de l'aéroport d'Heathrow?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour à tous, Ma copine et moi devons passer 2 nuits sur Londres les 26 et 27 décembre 2009 et nous souhaiterions trouver un hébergement près de l'aéroport de Heathrow. Connaissez-vous un bon plan (auberge de jeunesse, hôtel pas cher...) ????? Merci à tous.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pkoi tu recherches un hotel pres de l'aeroport si tu veux visiter londres???
BI Bidule2409 ·
En fait, je cherche surtout un logement près de l'aéroport car on part pour la chine après ces 2 jours à Londres. Mais je n'ai pas encore regardé où se trouvait l'aéroport par rapport au centre, donc c'est vrai que s'il y a un bon compromis entre le centre et l'aéroport, je suis plus que preneur !
NE Nemo1001 Globetrotter ·
comme dans toutes grandes villes les aeroports sont loin de la ville sauf qques cas tres particuliers

et donc il n y a aucun interet a avoir une auberge de jeunesse pres de l'aeroport
BI Bidule2409 ·
Pas faux !!!!!!!!!!! Alors peut-être un petit hôtel bon rapport qualité / prix ! En tout cas, si tu as des infos, j'achète ! En plus, je ne connais pas Londres, donc je ne connais pas la distance entre le centre et l'aéroport ! C'est pour ça que je passe mon après-midi d'un week-end ensoleillé sur le net :-(
ET Eternel2002 Regular ·
Salut, L'aéroport de Heathrow est lié au métro de Londres (Piccadilly line) donc en temps normal vous n'aurez aucune difficulté à aller au centre de Londres, sauf des fois en cas de travaux ils ferment des stations ou carrément des lignes ..etc, Pour les hotels bon marché, y a un choix d'auberges bien situés sur le site de hostelworld : http://www.hostelworld.com/hostels/London

Bon voyage,
To see once is worth more than hearing a hundred times!

Similar discussions

You might also like