Londres: le "One day bus ticket" existe-t-il encore?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
A Londres, le 'one day bus ticket' existe-t-il encore? C'est à dire le ticket que l'on pouvait obtenir de machines automatiques. En 2009, il valait 3.80 livres et donnait droit à une libre circulation en bus, (ce qui est super!) dans toute la ville. Evidemment sur le site des transports londonniens, on cherche à nous faire acheter (en les commandant) des cartes 'oyster' prépayées qu'il faut rempoter au fur et à mesure... Je n'ai pas trop réussi à comprendre si le ticket de bus libre circulation pour une journée existait encore. Si l'un d'entre vous, expatrié ou bien visiteur, pouviez m'apporter une réponse, ce serait super. Thanks.
AZ Az06 Regular ·
Hello,

Il existe encore, cependant tu as Bus et Metro illimité pour une journée (du moins à la machine), je n'ai pas vu de 'Bus Only', à toi de voir au guichet sinon si celà existe, mais à la machine tu as Metro + Bus.

Bye
DE Denisheb ·
Je l'ai utilisé il y'a un mois, ca combine autobus et métro
Denis
RO Ronflex ·
le ticket one-day existe , valide pour bus+metro. Tarif adapté pour les enfants.
BA Backpackeuse Regular ·
Merci pour vos réponses, cependant je pense que le billet métro +bus pour la journée est beaucoup cher que 3.80 livres , non?
NA Nabrab Veteran ·
Bonjour, la Travelcard 1 day Off Peak (c-à-d en dehors des heures de pointe) coûte £ 5,60 et elle permet un accès illimité aux bus et aux métros.
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"
DE Desivry Veteran ·
On peut prendre une oyster card et aller seulement en bus, c'est ce qui coûte le moins cher : 3.90£ par jour

http://www.tfl.gov.uk/tickets/14415.aspx

Similar discussions

You might also like