Londres par cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Voilà mon problème!

Ma soeur va fêter ses 20 ans et son rêve est de visiter Londres... Je voudrai lui offrir un weekend là-bas, mais je n'ai pas beaucoup de moyens et je n'ai jamais voyagé... Si vous pouvez me conseiller et m'aider, merci de me répondre... Enfin, merci pour elle...😛
ML Mlletinou Regular ·
pour les billets va sur le site de la sncf : il y a des allers pour 70 euros de paris, autrement ils proposent des week end tous compris par exemple pour londres train ou vol + 2 nuits d'hotel à partir de 200 euros) : www.sncf.fr

essayes les compagnies aerienne à bas prix : ryanair il y a des vol à partir de 20 euros www.ryanair.com en avril il y l'ouverture d'un hotel Easyhotel à Kensington les chambres sont à partir de 5£ www.easyhotel.com
"Des guimauves ? C'est votre repas, Monsieur ? Un sachet de guimauves ?" Marcie à Peppermint Patty in Peanuts.
JU Judith2Tlse ·
Merci beaucoup! Je vais essayer comme tu me le conseilles. Faut dire que je ne m'y connais pas du tout... Je vous tiendrai au courant... Merci encore...
GO Gougna ·
Hello!

je rentre tout juste de Londres où g passé les vacances de février, y a pas a dire faut vraiment y faire un tour (comédie musicale, musée gratuit...) Pur le transport et lébergement c facile de s'en tirer pour pas cher mais c surtout la bouffe et les sorties sur place qui font mal au porte monnaie, sans oublier le METRO !!!

nous on est parti avec voyage 4A: ils font des forfait départ régulier des grandes villes avec hébergement et ptit dej On en a u pour 164 euros pour 5 jours 4 nuits 5 ptit dej et l'aller retour paris-Londres.

Bon le logement ce fait dans une auberge de jeunesse (chambre de 10 ), mais elle est bien située et on y est que pour dormir alors...

Un dernier conseil, si il y a un truc a faire c'est vraiment les comédies musicale: fame, chicago, mama mia, la fiévre du samedi soir... dans des tout petit théatre londonniens c génial. Il faut prendre les places dans des bureau 1/2 tarif pour le jour même ( y en a partout) nous on a vu saturday night fever pour 20 livres

Bon voyage
JU Judith2Tlse ·
Merci pour tes conseils. Je pense que je vais voir le prix pour un weekend, mais c'est vrai que les comédies musicales, ça doit valoir le coup... Merci beaucoup encore...
JP JPhilippe80 ·
Je passe par Londres en Avril et j ai fait quelques recherches la -dessus

je te conseille le site www.venere.com

Il parle de tous les hebergements en Europe
JU Judith2Tlse ·
Merci pour ton conseil je vais y faire un tour... Et bon voyage pour toi en avril!! Tu me diras comment c'était?😉
GA Gabye Veteran ·
Salut Gougna,

Tu pourrais donner le contact de Voyage A4…merci😉🙂
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
GO Gougna ·
salut,

c le site internet: www.voyages4a.com il y a tt type de formule pr partir à Londres Voila si tu a besoin d'autre chose n'hésite pas!!!
GA Gabye Veteran ·
merci bien😉
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…

Similar discussions

You might also like