Londres à petit prix: budget pour une semaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour a tous . Nous somme 5 personne et nous allons 1 semaine a Londre . Je voudrais quelque info. Nous partons la premiere semaine d'octobre, quelle est la temperature a ce moment? Nous avons comme budget $2000.00 canadien chaque est ce que cest realiste pour 1 semaine a londre ? Nous voulons visiter la ville en metro et autobus faire 1 a 2 visite guider bonne bouf quelque achat " souvenir ". On ma dit que je ne m'en sortirais pas en bas de $3500.00 par personne??? ( Londre tres tres dispendieux ) Nous avons trouver dans une agence de montreal forfait avion hotel et petit dej a $1300.00 chacune nous pouvons acheter les visite guider, passe de metro et de bus ici par l'agence. Environs $250.00 pour le tout .Donc $500.00pour manger sortir et quelque souvenir est ce que notre voyage et realisable avec un budget de $2000.00 canadien par personne .Notre hebergement et a Trafalgar square est ce que c, est bien situer et c, est un 3 etoile. Nous allons fonctionner beaucoup par le metro et nos petit pied pour parcourir la ville. Merci de vos reponse Josee
Josee
VI Vivlavie Globetrotter ·
Oui Londres est tres cher, premierement tu devrais faire une recherche sur internet pour l'hébergement et le billet d'avion et comparer avec le prix de votre agence, en passant le tube (métro) est tres dispendieux une passe journaliere pour 2 zones est 25$, l'entrée des musées en moyenne de 25-100$, la bouffe compter le double d'ici!

Trafalgar square est une tres belle place et tres bien situer, c'est sur cette place que se trouve la Canada house!
S.D
JO Joseeodalpra Regular ·
ouf ta fait beaucoup de voyage toi, As tu le temps de travailler a travers ca ? Je t'envie " un peu" moi j, ai fait quelque voyage vraiment pas beaucoup usa, floride, cape may 3 fois, wilwood, new york, world disney capoter, cuba varadero et la havane, maxique ( riviera maya en 7 jours trop court ) .Au quebec le lac st jean, la gaspesie et je crois que ces tout... mais y'en a plein d'autre dans ma tete pour le future tres bientot. Merci pour tes conseile sur Londre nous allons peut etre changer y'a des fille de la gang qui trouve ca cher un peu, peut etre l' arizona on veras merci encore fait moi signe si tu en a envie . Salut Josee
Josee
SC Sch Globetrotter ·
Bonjour Joseeodalpra,

Je suis médusée par le prix que tu annonces ... c'est énorme ! Londres est cher, c'est sûr. J'y ai vécu il y a ... quelques années ! et à l'époque, la livre n'était pas avantageuse pour les français. Mais 2 000 ca$ ... fichtre 😮😮

C'est le billet d'avion qui coûte si cher ? pourtant Heathrow est l'un des moins cher ? de France, c'est souvent plus rentable de prendre un long courrier de Londres plutot qu'au départ de Paris ?? Les hôtels 3* sont certainement très chers aussi ! un B&B est bien souvent moins cher, tout aussi confortable et situé partout en ville. Je vivais dans Earl's Court (limite High street Kensington) où je travaillais également et justement dans des hôtels entre autres (du Hilton de Kensington à l'Elyzabetha hotel de Earl's court)

A mon avis, sans passer par une agence, ton voyage te reviendra nettement moins cher. La difficulté c'est peut-être la période et le fait que vous soyez 5 (au niveau des disponibilités dans les hôtels). Enfin, je pense que cela serait bien plus rentable d'y aller par vous même et d'utiliser le net pour les réservations.

De toutes les villes où j'ai vécu (environ 10), Londres garde un parfum et des souvenirs très chers à mon coeur. Bien plus qu'à Paris (actuellement, enfin, banlieue), j'aimerai retourner y vivre. Bon séjour chez nos voisins 🙂 God save the Queen !
JO Joseeodalpra Regular ·
Merci a toi de prendre du temps pour m 'eclairer sur mes question, nous allons decider ce week end pour notre voyage Londre ou autre ces sure que nous partons. merci a la prochaine
Josee
VI Vivlavie Globetrotter ·
Mais non faut y aller, suffit de chercher sur internet pour l'avion et l'hotel, et de vous serrez un peu au niveau comfort et ca va aller🙂

Oui je travaille, même trop a mon gout😠
S.D
VE Veroeddy Veteran ·
Je t'ai répondu sur un autre post ici L'entrée de la plupart des musées est gratuite, mais on paie pour visiter les expositions particulières. Par exemple le British museum déjà des tas de choses à voir dans les salles classiques Bon séjour. Véro
Dernier séjour dont nous avons parlé en ligne http://www.veroeddy.be/europe/uk/from-scotland-with-love Depuis janvier 2012 http://www.veroeddy.be

Similar discussions

You might also like