Londres: que faire le soir avec un enfant de 12 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
🙂 Bonjour,

Je pars à Londres pour 3 jours fin octobre 2010 - La journée planning prévu : tour Londres en bus - British museum et Mme tussaud - Relève garde

Mais le soir, comment occuper un enfant de 12 ans dans Londres ? Nous restons 2 nuits.

Que pouvons-nous lui faire voir, à part les monuments by night ! 😏

Merci pour vos réponses Bonne soirée
TITI
MI Mimiasselin Regular ·
Bonjour,

Le Tate Modern est ouvert les vendredi et samedi jusqu'à 22h et la collection permanente est gratuite. Ça a peut-être changé, mais il y a dix, il était impossible de trouver un endroit pour manger autour, si ce n'est au restaurant et café du Tate, assez cher. Le soir il y a aussi les salle de cinéma, mais les billets sont très cher (10 livres, il y a dix ans). Il y a aussi un guichet de billet de spectacle à prix réduit de dernière minute, mais je ne me souviens plus du nom et de l'endroit.

Bonne chance !
SU Sunspell Veteran ·
il faudrait chercher un spectacle assez visuel qui puisse être compris sans parler anglais.
RA Rafmax Regular ·
il faudrait chercher un spectacle assez visuel qui puisse être compris sans parler anglais.

Noel prochain avec femme et garçon de 12 ans : Roi lion au programme.
CARNET VF USA 2011

Memo : Faire gaffe à ne pas partir tous les ans aux USA...
OL Olmos ·
BONSOIR, 🙂

MERCI POUR VOTRE REPONSE, MAIS NOUS PARTONS POUR LES VACANCES DE TOUSSAINT- ET MON FILS DE 12 ANS N'EST PLUS TROP wALT DISNEY. C'EST DEJA UN PRE-ADO.

BONNE SOIREE
TITI
RA Rafmax Regular ·
Je pense que ce point de vue mériterait d'etre reconsidéré😎 J'ai sondé plusieurs personnes assez au fait de ce qui se fait en spectacle vivant, des tranches d'ages et de leurs intérets respectifs... Il ressort qu'au delà de Walt Disney, le coté visuel de ce spectacle soit aussi attrayant pour un petit, qu'un pré-ado, qu'un adulte. Je conseillerai quand meme une consultation : internet, forums, entourage perso...

Bonnes recherches, avec ou sans Roi Lion 😉
CARNET VF USA 2011

OL Olmos ·
bonjour,

Pour moi, pas de soucis : j'adore Disney et le spectacle doit être merveilleux !

je cherche toujours d'autres options...

merci et bonne journée 😉
TITI
SU Sunspell Veteran ·
pourquoi pas un peu de sport à Somerset House skating rink ? (patinoire) sinon il y a des comédies musicales pour tous les goûts. Problème, les sorties sont assez chères. pour les différentes pistes : http://www.viewlondon.co.uk/whatson/ice-skating-london-feature-335.html
OL Olmos ·
bonsoir

Merci sunspell pour le site, j'y suis allé, j'ai trouvé aussi quelques idées sympa concernant Halloween !!

bonne soirée
TITI
TR Trouspinet ·
En fonction de vos dates, il se peut que je puisse vous proposer quelques idees.
OL Olmos ·
BONJOUR

Nous devons y aller du 23 au 28 octobre

merci et bonne journée
TITI
RA Rafmax Regular ·
Sans vouloir faire de détournement de sujet, y étant aux mêmes dates, avec un enfant de 12 ans également, je suis preneur d'une idée de restaurant pour le 24/12 au soir😎
CARNET VF USA 2011

Similar discussions

You might also like