Londres: quel arrêt de métro pour le Trafalguar Square?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour,

Donc je vais aller a Londres du 6 au 8 Juillet pour l'avant 1er de Harry Potter. Mais j'ai une question a qu'elle station de métro faut-il que je désande pour me rendre a Trafalguar Square. Mon Auberge de jeunesse se situt a l'arret de : Bayswater.

Et je profite du post pour dire que j'irais a celle a Paris bercy aussi, donc si des gens qui ne connaise pas trop le metro de Paris et qui y vont aussi bas je me ferais un plésire de vous guider :)
Camarade, fils du Vent, fils de l'horizon Va où ton cœur te porte et la Vie te donnera raison Le chemin est long et d'embûches sera plein Ouvre-toi au monde et le monde sera tien!. KENNY ARKANA - Ils ont peur de la liberté !
ZO Zola101 Veteran ·
Mais j'ai une question a qu'elle station de métro faut-il que je désande pour me rendre a Trafalguar Square. Mon Auberge de jeunesse se situt a l'arret de : Bayswater.

La station de métro la plus proche de Trafalgar Square est Charing Cross (la ligne noire). Autres stations situées pas loin : Leicester Square et Piccadilly Circus.
FE Ferapth Regular ·
Merci beaucoup :)
Camarade, fils du Vent, fils de l'horizon Va où ton cœur te porte et la Vie te donnera raison Le chemin est long et d'embûches sera plein Ouvre-toi au monde et le monde sera tien!. KENNY ARKANA - Ils ont peur de la liberté !
JJ Jjwill Veteran ·
Bonjour,

Quand on est fan d'Harry Potter, on se déplace en balai ! Le métro c'est has been 😉
http://jjwill-voyages.com
FE Ferapth Regular ·
Bonjour,

Mdr, oui effectivement, mais bon mon balai ne vole pas j'aurais l'aire tache avec mon balais dans les rues de Londres ^^. Mais tenu de poudlard s'impose ;).

M'enfin si tu a des pouvoirs fait que Emma Watson vien me signier un otographe ainsi que J.K Rolwing XD.

Similar discussions

You might also like