Londres: quel quartier choisir pour un week-end?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PJ
Je pars un week end à Londres et je voudrais savoir quel est le quartier (en plein coeur de la ville)idéal pour l'hôtel.( Victoria, la city, southwark....) Nous serons à pied et nous nous déplacerons en métro.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
le meilleur emplacement est piccadilly circus, soho et autour
PJ Pjkyra ·
Merci du renseignement, maintenant je repars dans les recherches ....
SO Soufian95 ·
salut

Dites moi je pars la semain prochaine pour londres en mode backackers alone. Quel quartier me conseillez vous pour rencontrer des gens?

Merci
EN Envallis Globetrotter ·
je pense qu'à londres le quartier n'est pas le plus important... le réseau de transports en commun est tb fait, et tout le centre est faisable à pied...

une chose est certaine, évite un hotel dans la city...

les hotels dans le coin de soho, qui est le quartier branché de londres, risquent d'etre très chers...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
le metro de londres est tres loin d'etre bien car l'air est suffoquant et qu'il y a souvent des incidents sur la ligne qui t'obligent a utiliser le bus car il y a tres peu de lignes de metro.

prendre un hotel dans la city est au contraire une bonne occasion, la seule contrainte des hotels de la city c'est le prix.
EN Envallis Globetrotter ·
disons que le tube de londres est bas de plafond...

mais au pire avec de bonns chaussurs il est possible de traverser le centre de londres (aussi grand que le centre de paris, la ville de londres était en fait équivalente à l'ile de france !!)
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
disons que le tube de londres es bas de plafond...

si c'etait que ca, ca ira mais l'air est etouffante trop chaude en été et surtout la frequence des pannes

Similar discussions

You might also like