Londres: visites de Wembley et Harrow on the Hill?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller des visites, curiosités, lieux à voir, châteaux, etc dans les alentours du stade de Wembley et de Harrow on the Hill!

Je vais passer un week-end dans la région et je n'ai pas trouvé grand chose pour l'instant.

Merci de votre aide!

Bonne journée!
Julie
TI Tiwen ·
Deux idées en vrac (que je ne connais pas, j'ai juste trouvé en cherchant) :

Northwood Cricket Club (http://northwoodcc.co.uk) Le club de golf de Moor Park J'ai lu dans un blog que le quartier de Harrow on the hill était tres british avec un grand parc. Peut-être qu'il peut y avoir des coin intéressant autour Ruislip.

Voilà je ne sais pas si ça t'aide, mais c'est tout ce que j'ai trouvé 😕

J'ai habité à Neasden pendant un an, je peux t'affirmer qu'il n'y a rien à voir atour de Willesden Green/Neasden/Kilburn/Dollis Hill (qui se trouvent plus vers le centre sur la Jubilee Line).
PI Pinklady Regular ·
Bonjour,

J'habite à Harrow on the Hill justement, il n'y a rien à visiter ici. Harrow en elle-même est agréable (shopping, resto, cinéma). Par contre Wembley, à part le stade, n'est pas vraiment accueillant.

Le métro pour être dans le centre de Londres ne met que 20 minutes depuis Harrow, 10 minutes depuis Wembley. Franchement ne perds pas ton temps et vas dans le centre de Londres pour visiter!

Si vraiment tu ne sais pas quoi faire dans le coin d'Harrow, tu peux toujours grimper 'up the hill' où se trouve un lycée plutôt ancien, et quelques petits cafés.
JU Jujulilie ·
Super!

Merci beaucoup pour vos conseils!

Très bonne journée
Julie

Similar discussions

You might also like