La manière la plus économique de se rendre de l'Irlande à l'Écosse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut, mon ami et moi allons faire un voyage Écosse-Irlande cet été pendant environ 3 semaines. Nous nous demandions quelle serait la manière la plus économique de se rendre du sud de l'Irlande au nord de l'Écosse. Aussi, est-ce qu'il existe des passes pour voyager en train ou en autobus pour l'Irlande et l'Écosse? Est-ce qu'il y a beaucoup de rabais pour les étudiants (genre une carte étudiante) et où seraient les endroits les moins cher pour dormir?
VA Vanillabrico Regular ·
Pour aller d'Irlande en Ecosse en t'y prenant tot tu devrais pouvoir payer juste des pacotilles genre 20 euros. Avec des copines on a fait en Juin dernier France-Ecosse-Irlande et retour en France pour moins de 100 euros par personne. Le secret: ryanair.com et ne pas louper la navette pour l'aéroport de Beauvais! Bon séjour
Mon nouveau blog pour tous mes voyages en cours et a venir http://vanillabricot.canalblog.com

Mon ancien blog retracant un an de vie au Japon et un voyage de 3 mois du Japon a la Francehttp://vanillabricot.oldiblog.com
ID Idemontreal ·
chalu habitant depuis 3 ans sur dublin il me semble que c encore l'avion le moins cher...ryanair ou aerlingus ou encore easyjet tu peux trouver des billets a 00.50ctm d'€ ????avec les taxs tu t'en sortirais pour moins de 100 €..voir un peux plus mais tu y va comment a pied en voiture quels est votre budget le mois chers serait evidemant un b'n'b pour loger mais petits prix petits services...
les voyages ressemblent aux papillons on en attrape quelques uns mais la plupart nous echapent...
MA MarlonBrando ·
Merci pour les suggestion 🙂

Mon ami et moi avons un budget d'environ 2200 $ canadien pour un séjour de trois semaines, donc ça ne sera pas le gros luxe! En cherchant j'ai trouvé un fairy d'environ 20 euro (tarif étudiant), ce qui reste dans nos moyens. On compte se déplacer majoritairement à pied ou en bus et peut-être louer des bicyclette sur un petit trajet en Écosse. En magasinant, nous avons trouvé quelques auberges de jeunesse à 16 ou 20 euro la nuit.

Juste une petite question: Combien coûte un kilt en Écosse?
DA Danthegarden ·
Je te conseil de magasiner sur www.ryanair.com ou www.easyjet.com Les vols entre Glasgow Prestwick et Dublin sont souvent les moins cher. Si tu t'y prends tôt, tu peux le faire pour une 30 aine de dollars. C'est dure à croire pour nous les canadiens, mais l'avion est souvent beaucoup plus avantageuse que le bus en Europe. Si tu as des questions concernant l'Écosse, j'ai vécu à Edimbourg plusieurs mois, ne te gênes pas. Un kilt de qualité c'est très cher... à voir plusieurs centaines de dollars, mais si c'est simplement un souvenir et que tu ne le portera que quelques fois... Je sais qu'un ami écossais a payé 20 livres dans une boutique souvenir sur Royal Mile.

Au plaisir! Dan
ID Idemontreal ·
hum le prix d'un kilt en ecosse alors la tu me pose une colle...😐 sinon le moins chers en ce qui me concerne ca reste l'avion mais si t'a trouver un ferry a moins de 20 ou equivalent a 20 euros alors j'aurais difficelement moins cher.... tu pense arriver quand (en irlande...)si tu veux on pourrait se voir j'te f'rais visiter dublin pour le reste tu sera en roue libre (cork, galway, belfast...ses villes la a partir de dublin c 20€ en car..cheap koi..)

sur ceux a ciao et bon sejour en europe..😄
les voyages ressemblent aux papillons on en attrape quelques uns mais la plupart nous echapent...

Similar discussions

You might also like