Marge de temps pour réserver le train Gatwick-Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

Nous allons à londres de 14 février au 17 février, on arrive à Gatwick avec easyjet à 17h30 et repartont le 17 à 10h55. Combien de marge prévoir pour le trajet ? J'ai regardé sur le site du national rail pour acheter les billets.Ils disent 38minutes de trajet , çà me parait rapide car c'est presque comme le gatwick express J'ai prévu à partir de gatwick par le train de 18h30(environ) pour le 14 et 8h17 pour le retour le 17 (début enregistrement à 8h55). Apparement, on peut s'enregistrer en ligne avec les valises pour gagner du temps mais il reste les contrôles... Le 14 , on voudrait aller voir une comèdie musicale, notre hotel est à Hogarth Road, Earls Court .Aura-ton le temps, à votre avis ? Metci d'avance
Tazgar
PM Pmfor ·
Nous avons passé 5jour à Londres du 11 au 16 juillet 2011 et avons pris le train entre Gatwick et la Gare Victoria. Le temps de 38 minutes est respecté à la seconde près (C'est le cas pour tous les trains dans ce pays).

Poiur ce qui est d'un spectacle, Londres offre l'un des plus grands choix au monde.

Nous sommes allés voir The Wizard of Oz au London Palladium le 14 juillet 2011. Un théatre datant de 1870 et une comédie musicale où les moins jeunes rajeunissent en un instant. Formidable expérience. Ne pas oublier de manger un fish&ship dans le secteur. Bon séjour.
Pierre, St-Augustin-de-Desmaures
TA Tazgar Regular ·
Merci beaucoup de votre réponse ...

J'essaye de choisir, quelle comédie musicale, on va aller voir mais notre anglais étant lointain et scolaire, le choix est dur !

Dernière question, vous avez mis combien de temps pour récupérer vos bagages ?

Cordialement.
Tazgar
PM Pmfor ·
Réponse : Environ 30 minutes incluant la douane (Nous arrivions du Canada) Pour la comédie musicale : consulter Wikipédia pour avoir le résumé en français. Les histoires des comédies musicales ne sont pas trop complexes d'habitude.

Bon séjour à Londres.😉
Pierre, St-Augustin-de-Desmaures
TA Tazgar Regular ·
merci. Bonne idée pour wikipédia, je n'y aurais pas pensé 😉 Faut que je me dépèche, il me reste 1 semaine....😎
Tazgar
MA Madisson Globetrotter ·
BONJOUR

alors comment s est passé vote transfert par le train?

comment et où reserver ce train...est ce mieux que de prendre le gatwick express?

et où le prend t on?

savez vous si le 31 decembre il circule ?

🙂merci
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
TA Tazgar Regular ·
Bonjour, Finalement, nous avons pris le gatwick express car a 2 c'était juste un peu supérieur en prix au train "normal".Et beaucoup plus rapide. Par contre grace au billet du gatwick, çà permettait d'avoir une entrée acheté, une gratuite dans de nombreux lieux payants comme Tussaud. Offre 2 for 1. J'avais réservé sur internet , il faudrait que j'essaye de retrouver le site.
Tazgar
MA Madisson Globetrotter ·
merci pour votre message

j ai regardé pour le retour le gatwick est en service reduit le 31 decembre d après des conseils reçus y a un autre train qui circule aux dates le easy bus fonctionne aussi mais c moins rapide

😕 ce transfert retour me pose souci mon avion attérit à londres le 31 à 10h35 et je dois reprendre l eurostar st pancras à 14H30 sachant qu il faut y etre une demi heure avant

???
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -

Similar discussions

You might also like