Météo au Pays de Galles en octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Salut, quel est le temps au Nord dy pays de galles debut octobre? avez vous deja vu les snowdon mountains?
DE Demezia ·
Je suis allée a Londres cet été en aout et le temps est vraiment....bizarre! il peut faire très beau le matin et pleuvoir a verses l'après-midi (et inversement) donc un conseil: TOUJOURS se promener avec un parapluie sur soi!!!
LE Leras Regular ·
et en juillet les journaux de londres titraient "desert london" avec des photos aérienne des parks on aurait la savane africaine
VI Vicky40 ·
Bonjour, Je suis allé une semaine a Cardiff pour les vacances de la Toussaint et ... il a fait trés beau . Un temps magnifique mais d'aprés mon ami qui est Gallois j'ai été trés trés chanceuse . Sa mére habite dans les montagnes de Snowodonia et c'est magnifique ! Bon séjour !
FI Fievel65 ·
Bonjour, Mon fils part en voyage scolaire le 10.05.09 à Colvin Bay au Pays de Galles, malheureusement nous n'avons pas plus de précision sur ce voyage de la part des professeurs 😠 Alors je m'adresse à vous, si vous pouviez m'en dire plus sur le climat, les choses à visiter, ........ En attendant, je vous souhaite un bon dimanche😉
Rêver embellit la réalité.

Similar discussions

You might also like