Moyen le plus pratique pour se rendre à Nottingham?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Allo 🙂

Je projette prochainement de partir vers Nottingham, il se pourrait que je prenne l'Eurolines de Lille pour me rendre à Londres et je suppose que le bus s'arrêtera à Victoria Station... Savez-vous si dans la gare même il y a des bus pour Nottingham et me donner le lien pour que je puisse consulter les horaires ? A moins que cela soit plus facile en train et de là, m'indiquer la gare routière la plus proche ? Je ne me souviens plus des détails à Londres si ce n'est que je ne connais que la gare de Watterloo...

Merci par avance pour vos suggestions !!!
RA Rasjeo ·
salut, les bus vont partout en angleterre, regarde sur le site de National express (ça coûte bien moins cher que les trains, mais prévoit du retard!). En plus, les bus National Express partent de victoria station comme ça tu es directement sur place!
RE Ren Veteran ·
Merci à toi Rasjeo 🙂

J'hésitais encore entre l'Eurolines et l'Eurostar... Au moins, je sais enfin que les bus partent tous de Victoria et irai faire un tour sur leur site...

Par-contre, les bus ne sont donc jamais à l'heure ? Il faudrait compter combien de temps environ ( pour que je puisse casser la croûte si c'est une histoire d'une heure ) ?

Similar discussions

You might also like