Le mur d'Adrien entre Ecosse et Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
demat (bonjour) à tous, petit projet de mise en jambes au tout début du printemps 2007, le long du "mur d'Adrien", mur romain entre l'Ecosse et l'Angleterre, Quelqu'un a-t-il déjà cette expérience (pédestre) ? 150 kms, accès sur site, hébergements, ravitaillements, ambiance, photos, souvenirs? j'ai trouvé peu de choses sur le sujet, si ce n'est qques vagues généralités. Trugarez (merci) de vous lire. http://danydarminichi.over-blog.com Daniel d'Ar Minichi
Daniel d'Ar Minic'hi
DA Daniel56 Regular ·
bonjour à tous,

je suis un peu désolé de n'avoir rien pu lire "about" le Mur d'Adrien, il va me falloir me faire une raison c'est une destination "sans doute sans beaucoup d'intérêts" pour beaucoup de forumeurs sur- expérimentés J'en conviens l' Angleterre n'est pas vraiment le pays le plus attractif ( pour beaucoup il est devenu un peu et/ou beaucoup le cancer de l'Europe juste et sociale !) mais pour ma part j'envisage de randonner côté écossais. au retour je vous condenserai quelques renseignements et documentaires, sans doute une petite aventure hors sentier trop battu. noz vat Daniel d'Ar Minic'hi.
Daniel d'Ar Minic'hi
FR Freesia ·
salut, j'habite en Angleterre, j'ai vu plusieurs fois ton post mais ne connait absolument pas cet endroit, j'en ai meme pas entendu parler...je suis desolee pour toi que tu n'aies pas eu de reponse...en revanche, si un jour tu a des infos et que tu veux toujours organiser cette rando, previens-moi, les endroits inconnus me tentent bien ! A bientot
La vie est courte, ne la regardons pas passer sans rien faire...on aura tout le temps de dormir quand on sera morts...

Similar discussions

You might also like