Obtention du visa anglais pour une Algérienne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WH
salut tout le monde, je suis algérienne, et je vais me marier dans 2 mois avec un algerien qui vit a londre depuis 14ans (il a la nationalitée englaise) et je voudrais savoir si ça sera facile d'obtenir le visa et combien du temps ca prend, d'aprés mon futur mari c'est une question d'un ou deux jours max. si quelqu'un peut me rassurer???😕😐
MO Mohamed00000 ·
Si il est installé depuis longtemps là ba, l'hebergement kil tenverra sera deja un avantage pour toi...Mais si vous vous mariez(inshallah 😎 ), le visa: en principe ne devra pa etre trooo compliké! Au fait? Les marocains peuvent entrer en Algérie sans visa? votre consulat affiche kan meme devant sa porte, les pieces a fournir! :s Merci de me répondre. Mohamed.
SA Samsamouaoua ·
je suis un algerien, fils d'un père ayant une nationalité française quand moi j'avais 25ans. je suis un ingénieur en electrotechnique.j'ai été plusieurs fois en europe pour formations mais aussi pour congès (avec un visa d'affaires schengen). qu'elle est la démarche à suivre pour avoir un visa pour l'angleterre (objectif: améliorer mon niveau de la langue anglaise, mais aussi pour m'installer là-bas). si vous avez des orientations, merci de me contacter sur sovnipeace@hotmail.fr. je vous serez très reconnaissant.

Similar discussions

You might also like