Partir en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
J'aimerais beaucoup partir en Angleterre mais j'aimerais savoir si vous êtes déjà partis là bas pour travailler ou pour suivre des cours

tenez moi au courant

PS : j'ai entendu parler d'une bourse de ma région qui me serait fourni si je suis des cours là bas et si j'ai un vrai projet ?

merci

amélie
RA Raspa ·
je peux pas tro t'aider vu que je suis dans le meme cas que toi !!🤪

mais si G des enfos je te transmet sans probleme

salut a toi tcho
Donne moi ta main camarade, j'ai cinq doigts moi aussi on peut se croire égaux. claude nougaro
JE Jerome44 ·
Salut amélie, Moi aussi j'aimerais partir en angleterre dès la fin de l'été 2005 pour y rester un an environ. J'aimerais savoir si tu as des infos pratiques et des bons plans pour moi ? Je sais pas de quand date ton annonce, et si tu es bel et bien parti depuis... Je te laisse mon mail jerome.d44@wanadoo.fr, on pourra s'échanger des infos si ça t'intéresse ! Merci à toi ciao Jérôme
NE Nestea Regular ·
Salut a vous, je m'en vais aussi en Angleterre au début septembre, c'est la premiere fois que je me rends de l'autre cote de l'Atlantique mais j'ai pris pas mal d'informations ici et la sur pas mal de trucs (transport, hebergement, endroit ou travailler).... en tout cas si vous voulez des informations ou partagez des trucs avec moi ca serait cool 🙂

Joel
JE Jerome44 ·
Bonjour joel, Eh bien je serais ravi d'échanger des infos et bons plans avec vous, je n'en ai pas tellement pour le moment, mais si vous en avez ça m'aiderait. Je vous laisse mon adresse mail jerome.d44@wanadoo.fr J'ai pr le moment uniquement des infos sur Londonjob qui est un organisme se chargeant de faire partir chaque année des français à Londres. Tenez moi au courant, merci à vous Jérôme
TY Tyger ·
salut nestea moi aussi j'ai pour projet d'aller travailler en angleterre mais je ne sais ou me diriger quelles pui je recevoir don si ta tous ces infos contacte moi sur tyger971@hotmail.com
TS Tshilonda ·
salut si tu trouve une bourse d'anglaitre fait moi signe soit une srvice de bourse du canada, usa car je suis à la récherche de ces services des bourse.

merci. sé victor tshilonda
Je suis victor tshilonda
NE Nestea Regular ·
Salut, en fait ta question est assez vague, en fait, tout ca depend de ce que tu cherches, un job dans ton domaine ou travailler dans un resto/pub/hotel. Pour la direction aussi tout dépend de toi, si tu preferes habiter en ville (Londres, Edinburg) ou sur le bord de la mer, est-ce dans un but d'apprendre l'anglais, de suivre des cours ou tout simplement changer d'air et avoir du plaisir. Il faut savoir que Londres c'est excessivement cher malgré que ca semble vraiment cool comme place.

De mon cote j'ai localisé quelques endroits ou il semble intéressant de travailler (Bristol, Manchester, Liverpool, Bournemouth)... Manchester semble un bon choix pour moi, grande ville, moins cher que Londres (mais ca reste quand meme la GB pour les prix), un quartier chinois tres impressionnant, bon transport en commun et ville assez jeune (bcp d'Universite)....

Je crois que tu devrais te fixer un plan de match avant de commencer a chercher 🙂

Joel

Similar discussions

You might also like