Partir au pair en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour

Je pars à la fin de mois de septembre au pair dans une famille en Angleterre. C'est la première fois que je quitte la France et je cherche une personne sur place pour sortir, faire du shopping. Je serai à Reading à 30 minutes de Londres. On peut se voir sur Reading ou sur Londres car le suis libre le week end. J'ai trouvé l'offre au Club TELI (voir les offres sur www.teli.asso.fr) et je dois déjà normalement voir une adhérente du Club TELI qui est déjà au pair en Angleterre mais elle habite de l'autre côté de Londres à plus de 2 heures de ma famille. Si vous êtes dispo, contactez moi pour faire la fête et visiter la région...

Cécile
LI Liloo2109 ·
bonjour cecile je m'appelle elodie, je pars egalement a londres (ou sa banlieue, pa encore vremen defini) fin septembre - debut octobre 2007 je recherche a peu pres les mm choses que toi, a savoir qqun qui puisse me suivre ds mes virées shopping/visites/soirées (youhouu!! 😛) je pars en tant que fille au pair, je viens de recevoir une lettre comme quoi une famille avait choisi mon dossier (je ss passée par un organisme, que je recommande d'ailleurs, c l'AFJE), j'attends desormais de recevoir leur dossier pour avoir plus de details sur la zone ou ils vivent, le nbe d'enfants...

bref, si ca tinteresse, tiens moi au couran bisous ++
CE Ceciledecaen ·
Salut Elodie

Merci pour ton message. Ce sera sympa de se voir sur place sans soucis, on pourra en re-discuter. Je viens de trouver aussi une autre membre du Club TELI qui part presque au même endroit que moi au même moment mais elle n'est pas encore sure à 100% Pour faire la difference avec ton organisme, le club teli ne place pas les candidates dan sles familles mais nous met en contact, l'adhésion à l'année est de 40 euros. Ils sont aussi un forum intéressant sur leur site teli.asso.fr et viennent aussi de mettre un t'chat voyageur pour discuter... Si tu es membre, on se verra là.

Je te recontacte en rentrant de vacances, le part le 17 jusqu'au 5 septembre

Bye

Cecile
CE Ceciledecaen ·
voilà, je dois partir au pair en angleterre le 17 septembre. A plus.

Cécile
CE Ceciledecaen ·
N'hésitez pas à continuer à me contacter si vous voulez partir au pair en angleterre avec moi et qu'on se retrouve sur place.

Bises

Cécile
MA Marieannabel ·
BONJOUR ! moi je suis actuellement au pair en angleterre et je cherche desesperement une fille pour me remplacer car l'au pair qui devait venir pour l'annee nous a fait faux-bond. c est vraiment une place en or dans une famille que je recommande vivement! c est a 20 min de cambridge et 45 min de londres. vous avez une voiture a votre disposition ! les enfants sont supers et pas trop de boulot ! donc si vous connaissez quelqu un qui cherche ou si vous meme vous cherchez... ecrivez moi vite ! aiana_06@hotmail.fr merci beaucoup
LI Liloo2109 ·
voilà, je dois partir au pair en angleterre le 17 septembre. A plus.

Cécile

bonjour cecile j'attendais d'avoir plus d'infos pour te recontacter j'ai parlé avec ma famille hier soir, pendant 30mn, ils ont vraiment l'air adorables. ils ont deux enfants : une ptite fille de 4 ans et un petit garçon de 18 mois. Ils habitent a l'est de Londres, il faut que je leur demande un peu plus de precision la dessus je pense que j'y serais aux alentours du 1er octobre

bonnes vacances

Elodie
CE Ceciledecaen ·
Bonjour Elodie et les autres

Je n'ai plus trop le temps de venir sur internet en ce moment, je prépare mon départ au pair en angleterre qui approche... il faut que je regle un ou deux trucs.

Le Club TELI a mis un tchat pratique en place avec des rdv, j'y serai surement le soir de temps en temps avant de partir (voir sur http://www.teli.asso.fr/nouvelles.php ) pour celles concernées...

j'ai hâte d'y être en tout cas, la famille a un accès internet, je serai plus libre le soir...

Bye

Cécile
TY Tylo ·
Salut! je cherche un job au pair, mais est ce que des familles prennent pour 3 mois?sur ce site de teli, parce ça sert à rien que je m'inscrive s'ils prennent pas, si vous s'avez répondez moi stp!merci
MI Missnorwich ·
Salut, je mapelle cannelle, je suis fille o pair a norwich ce a 1h30 de londres mais si tu ve on poure passe de we ensemble, ca ne me derange pa de venir. histoire de fer la fete, du shopping. tiens moi o couran...bye bye
cannelle
ME Melilolo ·
Coucou miss!! Moi je suis actuellement assistante francaise a Oxted dans le Surrey(environ 30min de Londres), je vais à Londres tous les week ends donc si tu veux me rencontrer histoire de faire du shopping ou visites, n'hesite pas!! A bientot🙂 melilolo
LU Ludivine24 ·
salut!! j'aimerai savoir quel est le site dont tu parle pr fille au pair!! AFJE ??? 😉es ce qu'il concerne l'amerique latine??, moi je desire partir comme fille au pair en argentine mais je ne trouve pas d'organisme!!! merci de me repondre!!!!🙂🙂
LI Liloo2109 ·
bonjour ludivine24,

dsl je met du temps a repondre mais je ss en pleine preparation de bagages...

oui l'organisme, c'est bien l'AFJE (ACCUEIL FAMILIAL DE JEUNES ETRANGERS) ; leur site : http://www.afje-paris.org/

ce ne sont que des femmes a priori, enfin moi, je n'ai eu que des femmes au telephone.

Je viens de me renseigner pour l'Argentine, en effet, ils ne realisent pas de placement dans ce pays, ni meme en amerique latine ils operent plus en europe : Angleterre, Irlande, Espagne, Italie, Allemagne, Pays-Bas et Finlande mais egalement aux Etats-Unis.

tu trouveras toutes les infos indispensables sur leur site et sinon, tu peux les appeler sans probleme, ils sont tres accueillants et vraiment adorables.

tu peux essayer le site http://www.aupair-world.net/, il se peut que des familles argentines soient repertoriées, mais je ne peux pas te conseiller sur cet organisme, que je n'ai pas testé. bonne chance

quand a moi, je suis attendue de pied ferme par ma ptite famille anglaise avec qui je passe beaucoup de temps au telephone. ils sont vraiment adorables et c'est ca aussi la qualité de l'AFJE : des familles serieuses. je serais donc bientot residente londonienne, je debarque le 2 octobre !

bisous a tout le monde, je pense que ce sera mon dernier message posté depuis la France!

bye ++

elodie
LU Ludivine24 ·
salut elodie ! je te remercie d'avoir repondu a mon message!!! et je te souhaite 1 super sejour a londres!!!!

Similar discussions

You might also like