Partir au pair en Angleterre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour!

Je me suis inscrite sur le site clc pour partir Au Pair en Angleterre l'année prochaine, et j'aimerais avoir l'avis de ceux qui sont partis avec cet organisme. Merci d'avance!
FU Fujiyama ·
Evitez l'angleterre pour les Au pair, préférez l'Irlande. 80 % des filles au pair sont déçues.

CLC est un orgamisme qui fait partir 6000 personnes par an.. Un numéro parmi 5900 autres à traiter.
JU Julietylang ·
bonjour, je suis fille au paire dans une famille anglais qui vie a 45 min au sud-est de Manchester. Je cherche une jeune fille ou un jeune homme pour me remplacer. la durée du séjour doit être au minimum de 6 mois je qui la famille début juin 2008, entre le 5 et le 13 juin. la famille est très gentille. la mere parle courament l'espagnol et le grand pere parle francais.le travaille consiste a s'occuper des deux petits garçon de 5 et 7 ans: leur donner le peti déjeuné, préparer le sandwichs du midi et aider pour le repas du soir, emmener les garcon a l'ecole et aller les chercher, ainsi que quelques taches ménagère. la famille vit dans un cadre très agréable, proche du canal se qui donne la possibilité de se balader. les arret de bus sont très prochede la maison, bus directe pour l'aéroport de Manchesteur. on trouve également deux centre équestre. si vous désiré suivre des cours vous trouveré 2 école proposant des cours pour personnes étrangères. si cela vous interresse contacté moi a l'adresse suivante ylang.juliette@hotmail.fr
ZA Zai97200 ·
slt

moi aussi j'aimerait partie en england pour faire kelke mois se (au pair), mais je c vraiment pas comment mi prendre....

Donc voila si kelkun a des info sa serai cool de me rep voila

Merci ismael
LY Lyra26 Regular ·
Bonjour Ismael,

Tu peux aller sur le forum des au pairs : forumaupair.easyforum.fr pour avoir des renseignements sur les au pairs :)

Bonne recherche !
Jeune franco-belge, installée à Munich et se nourrissant de voyages... Retrouvez mon récit d'un mois en Birmanie, de 3 semaines au Cambodge, bons plans à Munich et autres péripéties sur mon blog - http://sweetpieceofheart.com

Similar discussions

You might also like