Pass à Londres, se rendre à Brighton?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je vais à Londres dans la semaine du 20 au 27 novembre prochain. Je voudrais savoir quelle passe je dois acheter..je vois plein de choses offertes sur internet...ce que je recherche c'est une passe pour les transports en commun et qui donenet accès gratuitement aux attraits touristiques pricipaux. De plus, je compte me rendre à Brigthon pour une nuit..Y-a-il une gare à Londres en plein centre ville qui pourrait me donner facilement accès à Brighon?? Dans quel cartier devrais-je concentrer mes recherhces pour un hôtel à prix modique(2 *), afin d'être près de tout quand même. J'arrive à l'aéroport d'Heatrow. Merci! c'est ma 1er visite à Londres...lors de mon voyage en Italie, j'ai aussi demandé des informations sur ce site, et tout a été super!merci!
EL Elaka ·
Hi,

c'est London pass que tu cherches alors http://www.londontravelpass.com/sightseeing.asp et si tu passes par ce site t'auras 5% redu http://evouchershopper.co.uk/londonpass.com/
AZ Az06 Regular ·
Hello,

Pour Brighton, prends le train de banlieu qui se rend à Gatwick (pas le Gatwick express, l'autre qui voute 11 pounds), et 4 arrêts plus loin tu seras à Brighton, qui est le terminus ;)
LA Laurendeaufr Veteran ·
Merci, ça peut prendre combien de temps environ? est-ce qu'il y a de beaux paysages à voir dans le bus!merci!
AZ Az06 Regular ·
Bus ? C'est le train ;)

Tu mets environ 1h de Victoria à Brighton, en fait je le sais car avec ma copine nous nous somme endormi lors du trajet Victoria-Gatwick, et nous sommes reveillés à Brighton, on a dut faire le chemin inverse dans un autre train jusqu'à Gatwick, 4 arrêts après.

Pour les paysages, c'est vert, c'est beau, mais rien de bien exceptionnel, c'est mignon les petits villages, mais que ça soit Croydon ou une autre ville c'est partout pareil. :)
EL Elaka ·
Bus ? C'est le train ;)

Pour les paysages, c'est vert, c'est beau, mais rien de bien exceptionnel, c'est mignon les petits villages, mais que ça soit Croydon ou une autre ville c'est partout pareil. :)

Je suis absolument D'accord tout est Pareil, je vis ici depuis 3 ans et je t'assure tu vas au sud au nord , est, Ouest .....C'est le meme paysage :) photocopie parfaite "en couleur"

Similar discussions

You might also like