Une semaine à Londres: London Pass?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Salut, Je pars à Londres du 23 au 30 juillet avec ma mère et ma sœur et je ne sais pas trop ce qui vaut le coup de faire/visiter ou pas et me demande s'il serait rentable que l'on prenne le London Pass. Peut-être serait-ce bien de l'acheter pour 3 jours? Cela dépendrait de l'itinéraire que nous suivrons et à vrai dire, on ne sait alors pas trop comment s'organiser. On aimerait visiter ces sites-là:

- Buckingham Palace avec les jardins et les écuries. - Big Ben, Westminster Palace et l'abbaye - La Tour de Londres - Tower Bridge experience - Hampton Court Palace - Kesington Palace + le parc - Monter au Monument - Jewel Tower - Apsley House que l'on visiterait en passant par Hyde Park puis Green Park afin de rejoindre Wellington Arch et on enchainerait avec le Royal Albert Hall. - Le château de Windsor - Faire la croisière sur la Tamise

- St Paul's Cathedral - Le musée Tussaud et monter sur le London Eyes (ça en vaut la peine? Car c'est quand même 111£ pour nous 3)

- Horse Guards Parade - St Margaret's Church - St Bartholome Church - Southwark Cathedral - St Jame's Park & Palace

Puis j'ai vu que la National Gallery, le British Museum, le Natural History Museum, et la Queen's House (Greenwich) étaient gratuits donc on ira sûrement y faire un tour. Et j'ai lu que les quartiers Camden et Soho sont à fréquenter, est-ce vrai?

Je prends tous vos conseils et toutes vos recommandations! Ah et l'hôtel que nous avons choisi se situe à côté du British Museum donc ira là-bas sûrement le dernier jours avant de devoir nous rendre à l'aéroport.

Merci!
SE Sensass Regular ·
- Buckingham Palace avec les jardins et les écuries. Oui, tres bien Buckingham, ca vaut le coup - Big Ben, Westminster Palace et l'abbaye Westminster Palace c'est unique, l'Abbaye c'est plus classique mais si on aime les cathédrale et/ou les nécropoles faut pas passer á coté - La Tour de Londres Fantastique - Tower Bridge experience A mon avis ils font payer un peu cher pour pas grand chose, mais si on s'interesse au mécanisme des ponts levants, pourquoi pas. Par contre c'est sympa de voir le pont se lever, pour le calendrier des ouvertures http://www.towerbridge.org.uk/TBE/EN/BridgeLiftTimes/ - Hampton Court Palace Super en particulier si tu as vu la série The Tudors. Tres vaste, interessant, du gros gibier dans le parc - Kesington Palace + le parc Bof, dispensable - Monter au Monument Dispensable également - Jewel Tower C'est dans la tour de Londres - Apsley House que l'on visiterait en passant par Hyde Park puis Green Park afin de rejoindre Wellington Arch et on enchainerait avec le Royal Albert Hall. Super idée. Autre "hotel particulier" qui mérite une visite, la Wallace colkection, a coté de Selfridges (et c'est gratuit). Pour le Royal Albert Hall, essayez d'avoir des places pour les prom's - Le château de Windsor Top - Faire la croisière sur la Tamise Yep (si votre porte-monnaie commence a tirer la tronche, vous pouvez prendre les thames clipper, c'est pas cher et ca remonte toute la tamise depuis Thames Barrier en s'arretant á intervalles réguliers. - St Paul's Cathedral Moui, un peu chero pour ce que c'est, le point de vue est sympa depuis le haut de la coupole, mais maintenant on a l'embarras du choix en matiere de points de vue en hauteur, á Londres - Le musée Tussaud et monter sur le London Eyes (ça en vaut la peine? Car c'est quand même 111£ pour nous 3) Je trouve ca super cher, pour une vue depuis le ciel, soit je casserais ma tirelire pour monter au sommet du Shard, soit j'irais boire un coup dans un bar en haut d'une tour de la City la nuit. - Horse Guards Parade L'esplanade en elle meme, pas d'interet particulier, mais le passage qui y mene depuis Whitehall, gardé par des cavaliers sur leur monture, est sympa - St Margaret's Church - St Bartholome Church - Southwark Cathedral Toute la balade depuis Tower Bridge jusqu'au Parlement par la rive droite est top
BA Barbara31380 ·
Merci pour votre réponse, Sensass!
MA Margot23 Regular ·
Bonjour, Nous étions à Londres fin avril pour 9 jours et nous avions acheté la London Pass 7 jours incluant la Travel Card 8 jours. Nous n'avons pas regretté notre décision et avons rentabilisé rapidement les deux, même si ça n'a pas été possible de voir tout ce qu'on avait planifié. La London Pass a aussi l'avantage d'être 'coupe-file' à certains endroits ce qui vous sauvera du temps. Et dans la liste des sites qui vous intéressent, plusieurs font partie de la London Pass.

Maintenant à vous de voir si 3 jours ou 7 jours vous convient mieux. Il faut certainement bien planifier vos journées car plusieurs grands musées sont gratuits et ne voudrez probablement pas faire un marathon de vos vacances. A ce propos planifiez vos journées par quartier, sinon vous perdrez beaucoup de temps en transport.

La visite de Windsor avec le transport par train vous prend quasiment une journée complète même chose pour Hampton Court, mais ce sont 2 journées extraordinaires. Le British Museum et la National Gallery pourraient vous prendre une autre journée selon vos intérêts.

Nous étions aussi logé tout près du British Museum (Radisson Blu Edwardian kenilworth) et l'emplacement est idéal pour les déplacements à pied, en métro ou en bus.

Bon séjour à Londres !
MA Margot23 Regular ·
Aussi un site intéressant pour bien planifier: http://www.visitlondon.com/fr/
BR BrightonBoy ·
Bonjour Barbara,

En plus ce qui a déjà été dit par Margot23, j'ajouterais qu'il est aussi possible de prendre son pass avec option transport, qui inclura le transport en commun partout dans Londres pendant la journée du pass.

Cela peut être pratique selon comment vous planifiez vos journées ! :)

En espérant que les préparatifs vont bon train ! :)
BA Barbara31380 ·
Merci, mais j'ai lu qu'il était préférable d'opter pour la Oyster Card en ce qui concerne les transports. Du coup, j'ai pris les London Pass sans l'option.
PA Paavo ·
Bonjour, Je me rends à Londres une semaine à Noël et j'aurais souhaité savoir si c'était une oyster travel card (rechargeable) que vous avez acheté avec votre London Pass ou bien une "vraie" travel card (transports illimités sur 7 jours) . Et si c'est le cas, pourriez vous me donner le site où vous avez pu acheter l'ensemble.

En effet, je ne parviens pas à trouver un site qui me permette d'acheter le couple "london pass 3 jours-travel card" (et pas oyster travel card).

Merci pour votre réponse.

Paavo
MA Margot23 Regular ·
Bonjour,

Nous avions acheté la London Pass sur le site internet officiel de London Pass (http://www.londonpass.com/ ). Nous avons choisi de la récupérer nous même à Londres au lieu de la recevoir par la poste. Avec la London Pass de 7 jours nous avions une vraie Travel Card de 8 jours....

Mais malheureusement ce n'est pas possible d'obtenir cet ensemble avec la London Pass de 3 jours.....

Bon séjour à Londres!

Similar discussions

You might also like