Passer un week-end à Notting Hill? (Londres)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour, voila j'aimerais passer un week-end avec ma petite amie a Notting Hill, et j'aimerais savoir combien cela me couterais pour un week-end de 3 jours dont 2 nuits a dormir sur place ?

Je n'arrive pas a trouver les tarifs, si quelqu'un pouvait m'aider. On serait soit au départ de Paris soit au départ de Lille. merci d'avance pour vos réponses 🙂
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu as les tarifs d'eurostar sur leur site!

et pour l'hotel cela depend du confort que tu recherches. tu peux regarder les prix des hotels sur venere.com ou encore hotels.com
TH Theosboob ·
Merci pour l'eurostar, pour l'hotel je recherche le moins cher possible où l'on peut avoir une chambre a 2, pas nécessairement a Notting Hill meme, mais dans le secteur ;(environ 30 min a pied);comme je ne connais pas Londres je ne sais pas faire qui m'orienter, si vous pouviez m'aider sa serait cool 😄
EL Eltan ·
Salut,

Pour ton week-end à Notting-Hill n'oublie pas de regarder les tarifs des compagnies aériennes low-coast, tu peux avoir de bonnes surprises pour londres même en aout. Quant à l'hôtel il y a des hôtels très bons marchés dans le quartier de Bayswater au nord de Hyde park à deux pas de Notting Hill. "Inverness Terrace" est la rue où se trouve ces hôtels sans fioritures certes mais incroyablement bon marchés et idéalement situés.

A+ et bon week-end à londres.
TH Theosboob ·
tu aurais pas un site avec les hotels que tu vient de parler ?
EL Eltan ·
Mais bien sur que j'ai un site...

Tu vas sur venere.com tu choisis Londres sur la carte puis sur la gauche de la fenêtre tu as "vos préférences" tu cherches le quartier qui t'intéresse, ici "Bayswater" que tu coches, puis rechercher et là tu auras pleins d'hôtel plus ou moins cher que tu pourras ensuite rechercher par nom sur google s'ils ont un site...

Bonne chance dans tes recherches.
TO Tomdetoulous ·
Salut a vous deux,

pour un weeek-end pas cher et très sympa, voir voir les hébergements sur www.wakeuplondon.co.uk,

c'est une auberge de jeunesse au bord de hyde park. tu as l'arret de bus a coté et noting hill n'est vraiment pas loin.

bon séjour

Similar discussions

You might also like