Ponctualité des trains britanniques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, En juillet prochain, je dois prendre le train de Londres Paddington à Saint Ives (Cornouailles). J'ai lu que les trains britanniques n'arrivaient pas à l'heure et présentaient souvent des retards importants. Vrai ou faux? Qu'en est-il réellement? Merci de me répondre.
D.F
JU JulieRobert Regular ·
Je confirme! J'ai pris le train en Angleterre plusieurs fois et je ne suis jamais arrivée à l'heure prévue (ah si, une fois...). C'est un train direct ou tu dois faire un changement à Plymouth ou à Penzance? Quel jour de la semaine tu comptes voyager? Parce que les plus gros retards sont toujours le week-end, surtout le dimanche, quand ils font des travaux sur les lignes.
Bons plans vacances, conseils et récits de voyages sur mon blog de voyage
DA Danyflore Regular ·
Merci d'une réponse aussi rapide. Je compte prendre un train direct de Londres à St Ives (avec correspondance à St Erth) le mercredi 22 juillet. Alors votre avis sur le retard prévisible? Merci de votre aide.
D.F
JU JulieRobert Regular ·
S'il n'y a pas de changement à Plymouth déjà c'est bon signe :) Après pour le changement à St Erth ça devrait aller, c'est tout petit et j'ai rarement entendu parler d'un retard de plus de 20 minutes en partant de là-bas. Si c'est un mercredi, vous avez encore plus de chance d'arriver à temps. Mais bon, je ne peux rien garantir parce qu'ici c'est vraiment pas une légende qu'on ne peut pas compter sur les trains britanniques! Bonne chance!
Bons plans vacances, conseils et récits de voyages sur mon blog de voyage
JA Jalan22 Veteran ·
Bonjour Je vous contacte parce que j'ai une possibilité de stage à Penzance , ou plutot à proximité de Penzance .Je pourrais prendre le ferry à Roscoff et arriver à Plymouth et ensuite , comment aller à Penzance et surtout comment aller tous les jours de Penzance à l'entreprise qui est à l'extérieur de la ville ? Et comment se loger à Penzance? Et si vous avez d'autres renseignements , ça m'interesse , je dois donner une réponse sous 15 jours. Merci d'avance.

Similar discussions

You might also like