Poste au pair en Angleterre pour septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Salut à tous, je me présente Jean-Martin, étudiant en France, 21 ans, j ai trouvé une annonce sur un site pour devenir au Pair, et la famille recherche un deuxiéme, donc j en profite pour laisser une annonce, sachant evidemment que le billet pour se rendre en angleterre est à notre charge, être titulaire du permis, l endroit est une ferme mais ce ne sont pas des fermiers, cela se trouve a 45 minutes de Londres

Voilà j attend vos news

pour me contacter

olympien4@hotmail.com

😉
DA Daxonal ·
Salut, je suis très intéressé par ton offre. Je vis au Togo et si tu peux me donner de plus amples informations voici mon email: xabylen@yahoo.fr Merci pour tout
Rachid
MI Mirabeau ·
🙂

Je suis intéressée pour partir en Angleterre ; pourrais-tu me communiquer l'adresse de cette famille ?

Merci d'avance.
Domi
IS Isa001 ·
Interessée aussi !🙂
MA Maxxximus Regular ·
Je recherche des sites internets proposant des jobs où il ne faut pas forcément être très bien instruit en anglais pour être embauché. Devenir au pair ce serait bien, mais je souhaite faire ça avec mon frère et le problème c que la plupart des annonces s'adressent à des jeunes filles uniquement. Pourrais tu me donner l'adresse de ton site car apparemment le fait d'être un homme ne t'a pas posé problème.

merci😉
"abstine et sustine"
SE Serieuxxx ·
SVP routard moi aussi je veux cette offre si il est toujours libre, svp mon adresse email c mo_si_15@hotmail.com. merci.

Mourad
MI Mirabeau ·
Ma réponse a été longue à venir... nous ne sommes jamais à l'abri d'une défaillance informatique !

Je suis "une" Dominique !
Domi

Similar discussions

You might also like