Prendre un London Pass pour visiter Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour, je pars avec mon ami du 3 au 5 mars 2012 à Londres, nous avons réserver le transport et l'hotel qui se trouve à kensington. nous voulons faire pas mal de visites et la plupart sont payantes. je me demandais si cela valait le coup de prendre un london pass et vaut il mieux le prendre avec le transport qui si j'ai bien compris serait illimité mais à partir de 9h30?
LI Lilz59 ·
bonjour à tous, j'aimerai avec des précisions j'ai lu plusieurs fois qu'avec le london pass, on devait tout de même payer des visites comme par exemple la tour de londres, pourtant il me semble que c'est dans les visites gratuites... bref besoin de vous, je m'y perd vraiment 🙁
JU Justine21 Regular ·
Bonjour. Ayant pris l'ete dernier le london pass 3 jours, je ne peux que le recommander. Dans notre cas nous avons visite: la tour de Londres, le HMS Belfast, la croisiere sur la Tamise, Kensington palace, Hamton court palace, les royal mews, l'abbaye de Westminster, le zoo de Londres, promenade en peniche de little venice a Camden, et plein d'avantages qui vont avec le pass (reductions dans des magasins et restaurants, bowling gratuit, pas d'attente pour la tour de Londres..) A toi de voir les visites que tu veux faire et de faire le calcul. Nous n' avons rien paye: on presente la carte et c'est tout. Bon voyage.
BI Bijoule ·
Oui, ça vaut vraiment le coup, surtout si vous voulez visiter les principaux monuments londoniens. D'ailleurs, ça donne droit aussi à des réductions ailleurs et surtout vous êtes prioritaires dans les files d'attentes. Pensez à prendre aussi le bateau. Bon séjour
Bijoulé
JE Jezaelle Regular ·
Bonjour,

Comment savoir la zone de l'endroit où on veut se rendre?

existe t il un plan avec les zones?

On m'a dit que mon logement se trouvait en zone 6. J'hesite à prendre le London pass avec transport pour 7 jours (on est deux adultes et deux enfants de 14 ans). Le london pass avec transport 7 jours n'est pas interessant pour les enfants....

J'ai besoin de savoir assez rapidement pour m'organiser....car ce serait assez complique de prendre deux london pass adulte et prendre 2 oystercard enfants ....

Merci à tous de m'aider

Jézaëlle
Jaya jewels@live.be
RE Reyyii Regular ·
la grande majorite des attractions touristiques se trouvent dans les zones 1 et 2, ou tres rarement dans la zone 3.

Similar discussions

You might also like