Prendre le train Londres - Bath - Cambridge? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, Je vais passer quelques jours à Londres début mars. J'envisageais de partir de Londres le lundi 8 mars au matin, pour arriver à Bath. Puis passer la journée et la nuit à Bath. le mardi 9, quitter Bath pour aller à Cambridge, y rester la journée et rentrer le soir à Londres;

Est-ce que cela est faisable en train ? Avez-vous des informations à me communiquer ? Notamment comment réserver ses billets ?

Merci par avance.
DO Doumé3301 Regular ·
Bonjour,

Va sur le site de la DB/dbfrance.fr qui te donnera tous les horaires de train . Par ailleurs téléphone à l'office du tourisme anglais à Paris qui te donnera le moyen d'acheter ici les billets beaucoup moins cher que sur place et tu pourras également te renseigner sur les différents pass existant ; tu peux également avoir ces renseignements par internet
SU Sunspell Veteran ·
bonjour,

D'abord je dois dire que le train est très cher en Angleterre et en plus pas toujours géré par British Rail, plein de compagnies privées. Donc pas facile. Je sais que de France vous pouvez prendre un Eurodomino (taper Eurodomino sur internet) ; cela vous permet de voyager pour un prix forfaitaire pour quelques jours . Mais reste cher. A considérer aussi la carte inter rail. A votre place, je prendrais le car par National Coaches ; il y a des offres très intéressantes sur internet. J'ai donné des détails sur les transports dans mon blog : http://grandebretagne.weezblog.com section transport. J'ai répondu plus précisément. bon voyage
JO John281 Regular ·
Bonjour, Je me permets de corriger quelque peu le tir : le train n'est pas cher.. Pour votre voyage vous pouvez prendre un Pass deux jours consécutifs, au prix de 75 € Cela vous permet de faire aisément Londres-Bath, Bath-Cambridge et Cambridge-Londres :

Londres 8.00 9.00 10.00 Bath 9.29 10.23 11.24 etc.

Bath 07.13 8.13 Cambridge 10.31 11.31 etc. (Changement de train à Londres Paddington puis Kings Cross)

Cambridge Environ trois trains par heure, 50' de trajet Londres

Voilà la solution le moins chère et le plus rapide
KA Karinemary ·
merci beaucoup pour vos réponses !

Similar discussions

You might also like